Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour joueurs de KingdomHills,
Voici le récaputilatif de la réunion du staff qui s'est tenue le dimanche 07/06/2015.
(la réunion de la semaine dernière ayant été très brève, il était inutile de faire un récap.)
Le recrutement sur le serveur Freebuild est clos.
Le recrutement sur le serveur Semi-RôlePlay est clos des suites de sa fermeture.
La prochaine réunion staff aura lieu le dimanche 21 juin. Celle du 14 juin sera consacrée aux architectes et aux animateurs.
Bon jeu à tous,
Le staff de KingdomHills.
Bonjour à tous et à toutes ,
J'aimerais connaître la raison de la fermeture du SRP !
Merci de votre réponse !
Cordialement
Louxxi
Bonjour louxxi, regarde dans le post qu'a mis lulu au sujet du srp, tout y est explique
Vade Rétro Cactucia
Bonsoir Louxxi,
Voici le lien qui se trouve en Annonces officielles : ( https://kingdomhills.fr/forum/viewtopic.php?id=1812 ) Tout y est expliqué
Flo.
Merci Florian :-/ et franchement toutes mes condoléances je suis certain que c'est à toi que cela agravera le plus
Vade Rétro Cactucia
Merci Florian :-/ et franchement toutes mes condoléances je suis certain que c'est à toi que cela agravera le plus
Instant français :
On parle de condoléances quand il y a un mort, ici il n'y en a pas ! Et le reste de ta phrase ne veut rien dire ! :3
Forcement j'avais démisionné de mon post puis je suis revenu trés peu de temps après et des que j'ai appris cela , bha ... , voila pas de mots
Je comprend la decision du staff je m'y attendai un jour forcement et je pense que pour le bien financier de Kingdom Hills et sa communauée c'est le mieux
Flo.
Dernière modification par FlorianWWE (09/06/2015 20:56:48)
Oui... :-/
Et Web le srp est mort donc je peut dire
Vade Rétro Cactucia
Merci a vous
Je n'avait pas vu !
Pas de problème maus c'est surtout Florian qui faut remercier :3
Vade Rétro Cactucia
Pages : 1