Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 08/06/2015 19:29:54

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Fermeture du serveur Semi-Rôleplay

Bonjour à tous !
Je vous apporte en ce début de semaine une mauvaise nouvelle.

24020317835886649

Donc, je ne passerai pas par 4 chemins, le serveur Semi-RP va fermer ces portes d'ici quelques dizaines de jours...

Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que le serveur actuel a été construit sur des bases très peu solides et sans grande originalité pour retenir les potentiels nouveaux joueurs.

Nous avons eu FlorianWWE (merci à lui d’ailleurs) qui a su faire un travail remarquable, mais qui ne fut malheureusement pas assez pour réussir à faire de notre Semi-RP, un Semi-RP original.

De plus, il y a beaucoup trop de serveurs dans ce genre pour vraiment réussir à se démarquer et à pouvoir donner à nos joueurs un environnement agréable et un serveur tout aussi amusant que notre Freebuild actuel.

Pour ceux et celles qui avaient acheté des Hillings, le grade VIP leur sera donné, peu importe le montant donné, et le montant de leurs achats d’Hillings sera ajouté sur leur montant de dons ce qui leur facilitera l’achat du KingVIP. Si la somme totale dépasse les 25 euros, vous aurez donc le KingVIP sans mettre la main au portefeuille.

Nous sommes désolés de laisser tomber un serveur qui pour certains, était leur serveur préféré. Sachez tout de même que nous pourrons mettre toute notre machine sur le Freebuild pour proposer un environnement idéal de jeu.

Pour les intéressés, la map sera mise en téléchargement (plus de 5 Go, attention).

Vos ressources durement acquises pourront être transférées sur le serveur Freebuild si vous le souhaitez. (Attendez quelques jours qu'on mette en place le système)

Ne perdez pas espoir, fans de PVP, une map PVP va bientôt ouvrir et nous vous réservons de nouvelles et nombreuses surprises, ne perdez pas espoir et continuer de jouer avec nous !

Merci à Mastermig34 et mutza pour la rédaction de ce post.


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#2 08/06/2015 19:34:06

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Fermeture du serveur Semi-Rôleplay

C'est triste de voir un serveur comme cela qui va fermer . sad

En tant que Ex.Opérateur du Semi-RP je tiens à remercier tout les joueurs pour leurs confiance et leurs fidélitées durant tout ce temps et aussi de bons moments passé ensemble mais j'èspère vous retrouver tous sur le serveur FreeBuild ! smile

Dernière modification par FlorianWWE (08/06/2015 19:34:16)

Hors ligne

#3 08/06/2015 19:46:05

obscurias
KingVIP
Lieu : Sur le trône de Nestial
Inscription : 02/12/2014
Messages : 137

Re : Fermeture du serveur Semi-Rôleplay

C'est dommage mais l'avenir de KH ne peut être que meilleur avec un seul serveur ou tout le monde se retrouve .
Si l'on retrouve nos ressources sur le FB l'avenir des joueurs SRP est tracé et beaucoup d'entre eux se feront un plaisir de venir retrouver la communauté FB pour jouer !
Une très Bonne Nouvelle donc en solution à ce triste sort pour le SRP .

Merci à vous pour cette réaction rapide :3


eJwlyzEKwkAQRuF-TvF3aQRDTLBOZRMU1AtMslOsjLth1hG8kZ4jFzOQ8vHxTh6D4CbPiGtWmZU_2GMQDmJY5SzlFVmpd0y2_GYvk6sgVJ4EKftbdM3la4IdemjFPm68KTse2Q2Ux_W0yIUuGjDkFHKiu5hxTGip6TpqDkdq2prqP4K_Mio~.png

Hors ligne

#4 08/06/2015 19:47:05

Jungle92
Builder
Lieu : À Cactusmania
Inscription : 11/03/2015
Messages : 318

Re : Fermeture du serveur Semi-Rôleplay

C'est vraiment dommage le srp était sympa, je veut juste poser une question, c'est depuis l'incident entre futura et syndicat?


Vade Rétro Cactucia

Hors ligne

#5 08/06/2015 20:32:45

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Fermeture du serveur Semi-Rôleplay

Jungle92 a écrit :

C'est depuis l'incident entre futura et syndicat?

Du tout...
C'est juste que c'est un serveur qui me demandes des heures et des heures boulot (plus de deux fois ce que me demande le Freebuild) et il y a dix fois moins de joueurs... hmm


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#6 08/06/2015 20:33:50

Jungle92
Builder
Lieu : À Cactusmania
Inscription : 11/03/2015
Messages : 318

Re : Fermeture du serveur Semi-Rôleplay

Dommage hmm en fait on a une semaine pour essayer de faire venir des joeurs


Vade Rétro Cactucia

Hors ligne

#7 08/06/2015 22:13:06

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Fermeture du serveur Semi-Rôleplay

FlorianWWE a écrit :

C'est triste de voir un serveur comme cela qui va fermer . sad

En tant que Ex.Opérateur du Semi-RP je tiens à remercier tout les joueurs pour leurs confiance et leurs fidélitées durant tout ce temps et aussi de bons moments passé ensemble mais j'èspère vous retrouver tous sur le serveur FreeBuild ! smile

Je suis entièrement d'accord avec toi smile
comme ça quand on parle de KH, on sait précisément de quoi on parle : du FB.
mais si on veut parler du PVP box qui va ouvrir, on dit : le pvp box de KH
le FB devient donc LE serveur de KH smile

Ça reste effectivement dommage, surtout ceux qui ont passé du temps dessus, que ce soit à travailler ou à jouer. :'(

Mais bon, comme ça les admins se consacreront entièrement au FB smile, que je préfère car je ne suis pas un as au PVP hmm ...

Dernière modification par LePetitNicolas (08/06/2015 22:16:26)


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#8 08/06/2015 23:23:55

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Fermeture du serveur Semi-Rôleplay

FlorianWWE a écrit :

Tu est un As du PVP ? il se trouve que moi aussi je m'en sort plutôt bien, on se feras des petites sessions de PvP dans la semaines si tu souhaite que l onr PvP un jour. dit le moi en MP comme ça sa ne flood pas le post de commentaire qui ne sont pas intéressant . smile

euuuh t'as lu un peu vite hmm j'ai écrit que je ne suis PAS un as au PVP ... je dis ça parce c'edt une des rausons pour lesquelles je ne vais (n'allais) pas sur le srp.


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#9 09/06/2015 16:22:14

NevrykFR
Builder
Lieu : Perdu, dans tes beaux yeux *_*
Inscription : 03/12/2014
Messages : 105

Re : Fermeture du serveur Semi-Rôleplay

Hélas ! Tant de projets commencés et non aboutis... Un peu triste quand on regarde ce qu'on voulait faire et qu'on ne pourra pas ^^

Mais je ne peux que me réjouir de cette renaissance, qui apportera probablement plus de nouveaux joueurs ! Il est vrai que le serveur dépassait rarement les 5 connectés ces derniers temps (de ce que j'ai vu)...
N'étant pas très doué en PVP, l'ouverture d'une PvP Box est une excellente nouvelle ! Couplée aux talents de codage de notre administrateur, ça ne peut qu'être génial tongue


Mieux vaut un coup d'boule dans les genoux que l'inverse wink

Hors ligne

#10 10/06/2015 10:56:08

Gtyred
VIP
Inscription : 16/01/2015
Messages : 308

Re : Fermeture du serveur Semi-Rôleplay

C est vrai que je suis déçu par la fermeture du srp de plus que nous y avons mit du temps a construire la kanagawa donc je remercie lulu pour le systeme de transfere de base et de ressources car j y ai quand meme passé 250 heures smile
merci lulu j approuve

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft