Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Sipoko
Votre âge : 17 ans (30 juillet 1997)
Votre profession/Études : Etudiant en Communication Visuelle PluriMédia (design graphique)
Informations supplémentaires : Je prend mon bain à 38° en fumant une petite cigarette et j'adore!
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 2 ans (à peu près)
Votre spécialité : Le build, la récolte, l'aide à la personne
Comment avez-vous connu notre serveur : Par un très bon ami ! (cc Dumelax)
Ce qui vous a attiré ici : Le staff que je connais assez bien, l'esthétisme du serveur et le côté chaleureux qu'apportent les joueurs!
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir construire, aider les gens et m'amuser avec mes amis!
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai jouer très longtemps sur le Semi Rôle Play de FR-M et que j'ai également été guide
Décrivez votre visite de notre serveur : La visite m'a été faite par Dumelax. J'ai visité la Citadelle, ville faite par SteamPunk_Sama, ainsi la ville d'Utopie avec la B-Tower et aussi Vhararûg une ville au style médiéval
Reformulez une règle de notre serveur : Je serais punis si je casse des blocs sans autorisation
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu :)
Pages : 1