Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 19/05/2015 17:13:43

Sipoko
Builder
Inscription : 19/05/2015
Messages : 1

[Validée] Présentation de Sipoko

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Sipoko
Votre âge : 17 ans (30 juillet 1997)
Votre profession/Études : Etudiant en Communication Visuelle PluriMédia (design graphique)
Informations supplémentaires : Je prend mon bain à 38° en fumant une petite cigarette et j'adore!

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 2 ans (à peu près)
Votre spécialité : Le build, la récolte, l'aide à la personne
Comment avez-vous connu notre serveur : Par un très bon ami ! (cc Dumelax)
Ce qui vous a attiré ici : Le staff que je connais assez bien, l'esthétisme du serveur et le côté chaleureux qu'apportent les joueurs!
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir construire, aider les gens et m'amuser avec mes amis!
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai jouer très longtemps sur le Semi Rôle Play de FR-M et que j'ai également été guide
Décrivez votre visite de notre serveur : La visite m'a été faite par Dumelax. J'ai visité la Citadelle, ville faite par SteamPunk_Sama, ainsi la ville d'Utopie avec la B-Tower et aussi Vhararûg une ville au style médiéval
Reformulez une règle de notre serveur : Je serais punis si je casse des blocs sans autorisation

Hors ligne

#2 19/05/2015 17:14:19

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : [Validée] Présentation de Sipoko

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu :)


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft