Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour voici ma présentation.
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Mat_147
Votre âge : 17
Vos hobby : je fais parfois du ski quand il me reste un peu de temps apres l'école et le travail... Bien entendu je joue aussi a Minecraft
Votre profession/Études : Secondaire 5 (Québec) à l'école privée, commis dans un magasin
Informations supplémentaires :Je viens du Québec
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Depuis la 1.4.5
Vos connaissances de jeu : Un peu de tout je me débrouille tres bien en survie, en potions, en agriculture, j'ai mes stratégies et je suis un bon architecte.
Votre spécialité : Architecture et je suis le roi des champs gigantesques
Comment avez-vous connu notre serveur : Par Teetoeuf
Ce qui vous a attiré ici : La beauté du serveur, et je cherche des freebuild depuis longtemps... malheureusement la plupart des serveurs ou j'ai pu m'installé se sont fermés les uns apres les autres... ou la map a été changée.
Vos attentes envers ce dernier : Une belle communauté mature et sur qui on peut compter
Ce que vous comptez lui apporter : De l'architecture et bien entendu, un joueur de plus sur qui on peut compter et qui aime s'impliquer
Vos expériences sur d'autres serveurs : Décevantes, après que beaucoup d'admins finissent par faire un reset de la map et on doit tout reccomencer à zéro...
Décrivez votre visite de notre serveur : Le spawn est magnifique
Reformulez une règle de notre serveur : Le grief est interdit
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Pages : 1