Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 03/12/2014 22:23:22

Mat147
KingVIP
Inscription : 03/12/2014
Messages : 6

[Validée] Présentation de Mat_147

Bonjour big_smile voici ma présentation.


Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Mat_147
Votre âge : 17
Vos hobby : je fais parfois du ski quand il me reste un peu de temps apres l'école et le travail... Bien entendu je joue aussi a Minecraft tongue
Votre profession/Études : Secondaire 5 (Québec) à l'école privée, commis dans un magasin
Informations supplémentaires :Je viens du Québec smile

Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Depuis la 1.4.5 smile
Vos connaissances de jeu : Un peu de tout smile je me débrouille tres bien en survie, en potions, en agriculture, j'ai mes stratégies et je suis un bon architecte.
Votre spécialité : Architecture et je suis le roi des champs gigantesques
Comment avez-vous connu notre serveur : Par Teetoeuf smile
Ce qui vous a attiré ici : La beauté du serveur, et je cherche des freebuild depuis longtemps... malheureusement la plupart des serveurs ou j'ai pu m'installé se sont fermés les uns apres les autres... ou la map a été changée.
Vos attentes envers ce dernier : Une belle communauté mature et sur qui on peut compter smile
Ce que vous comptez lui apporter : De l'architecture et bien entendu, un joueur de plus sur qui on peut compter et qui aime s'impliquer big_smile
Vos expériences sur d'autres serveurs : Décevantes, après que beaucoup d'admins finissent par faire un reset de la map et on doit tout reccomencer à zéro...
Décrivez votre visite de notre serveur : Le spawn est magnifique big_smile
Reformulez une règle de notre serveur : Le grief est interdit

Hors ligne

#2 03/12/2014 22:23:51

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : [Validée] Présentation de Mat_147

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft