Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 19/02/2015 20:59:29

Freezykols
Builder

[Validée] Candidature Builder Freezykols

Informations personnelles J'ai 12 ans, J'habite a Lyon. Je suis un gros joueur de minecraft big_smile

Votre pseudo InGame : Freezykols
Votre âge : 12 ans
Votre profession/Études : Collégien
Informations supplémentaires : Je suis en 5eme, je suis pratiquant du MMA

Informations en rapport avec notre serveur Je suis venu grâce a mon frère, Ekinox3D

Votre nombre d'années d'expérience : 4-5ans
Votre spécialité : Je n'est pas vraiment de specialiter, je suis assez bon en un peut tout
Comment avez-vous connu notre serveur : Grace a mon Frère, et au joueur Teetoeuf
Ce qui vous a attiré ici : Ce serveur ma intéresser à la base pour le Freebuild, et me remettre un peu a la construction:)
Vos attentes envers ce dernier : J'attend un communauté sympathique, respectueuse et toujours prête a rigoler big_smile
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'était sur l'ancien serveur de la multeeteam
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai trouver le spawn très jolie, le kit de départ est très adapter au freebuild et  je trouve aussi le puit de téléportation très utile ! je suis fan du coté médiéval des ville Eben et vhararüng que j'ai visité seul, et j'adore quand même utopia, cette ville moderne, malgré ma préférence pour l'ancien big_smile  
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas demander a un administrateur d'aller voir votre candidature, sinon il prendra deux fois plus de temps pour le faire wink

Dernière modification par Freezykols (20/02/2015 10:38:26)

#2 19/02/2015 21:00:51

Galedrim
Invité

Re : [Validée] Candidature Builder Freezykols

Présentation ajournée !

Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !

Commentaire :  Décris un peu plus ta visite, si jamais tu as besoin d'aide, demande une visite à un guide smile

Merci à toi, bon jeu smile

#3 20/02/2015 10:39:32

Freezykols
Builder

voila, j'ai modifié ma candidature. Merci des précision wink

#4 20/02/2015 10:59:37

Galedrim
Invité

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft