Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles J'ai 12 ans, J'habite a Lyon. Je suis un gros joueur de minecraft
Votre pseudo InGame : Freezykols
Votre âge : 12 ans
Votre profession/Études : Collégien
Informations supplémentaires : Je suis en 5eme, je suis pratiquant du MMA
Informations en rapport avec notre serveur Je suis venu grâce a mon frère, Ekinox3D
Votre nombre d'années d'expérience : 4-5ans
Votre spécialité : Je n'est pas vraiment de specialiter, je suis assez bon en un peut tout
Comment avez-vous connu notre serveur : Grace a mon Frère, et au joueur Teetoeuf
Ce qui vous a attiré ici : Ce serveur ma intéresser à la base pour le Freebuild, et me remettre un peu a la construction:)
Vos attentes envers ce dernier : J'attend un communauté sympathique, respectueuse et toujours prête a rigoler
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'était sur l'ancien serveur de la multeeteam
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai trouver le spawn très jolie, le kit de départ est très adapter au freebuild et je trouve aussi le puit de téléportation très utile ! je suis fan du coté médiéval des ville Eben et vhararüng que j'ai visité seul, et j'adore quand même utopia, cette ville moderne, malgré ma préférence pour l'ancien
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas demander a un administrateur d'aller voir votre candidature, sinon il prendra deux fois plus de temps pour le faire
Dernière modification par Freezykols (20/02/2015 10:38:26)
Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !
Merci à toi, bon jeu
voila, j'ai modifié ma candidature. Merci des précision
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1