Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/05/2017 17:03:42

RubyNrv
Builder
Inscription : 14/05/2017
Messages : 1

[Validée] Présentation de RubyNrv

Votre pseudo InGame : RubyNrv

Votre âge : 15 ans

Votre profession/Études : Collègienne, le brevet c'est de l'eau

Informations supplémentaires : J'ai déjà été recruté dans de nombreux serveurs (Arsolia, minetoda, minedei...) en tant que architecte. Et je suis actuellement entrain de participer à un projet de map RolePlay.
Je suis bilangue aussi.
Et mon vrai pseudo depuis 2011 est deltarouge, mais j'ai eu des problèmes donc maintenant c'est Rubynrv.


Votre nombre d'années d'expérience
: Depuis avril 2011, j'ai vécu les débuts de MC. De 2012 jusqu'à maintenant je me suis concentré sur la construction.Mais je n'ai pas toujours joué a MC j'ai fais des pause de 6 mois, 1 an , ce qui a baissé mon niveau en build.

Votre spécialité
: Pvp, survie, construction.

Comment avez-vous connu notre serveur : Je l'ai trouvé sur un vieu site de classement de serveurs.

Ce qui vous a attiré ici : Malgré quelques quiproquos lors de mon arrivée, ce qui m'a le plus attiré c'est la tranquilité m'voyait ?

Vos attentes envers ce dernier : Qu'on me ban pas mdr Que la communauté grandisse mais de la bonne façon, sans attiré les JK.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'en ai connu des milliers, les plus marquant sont des pvp-faction et des semirp, je me suis toujours bien intégré à la communauté, même si des fois il y avait quelques petits ban par-ci par-là.

Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Le spawn du freebuild est plutôt jolie, il y a plusieurs monde ressource, nether, end, minage, un monde hardcore est disponnible (on a une vie quand on est visiteur) et un créatif. Il y a plusieurs grade : visiteur,builder,animateur,moderateur, vip, guide, youtubeur.

Reformulez une règle de notre serveur
: X-ray ou toutes autres formes de triches sont interdits.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Hors ligne

#2 14/05/2017 17:12:11

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : [Validée] Présentation de RubyNrv

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft