Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Votre pseudo InGame : RubyNrv
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : Collègienne, le brevet c'est de l'eau
Informations supplémentaires : J'ai déjà été recruté dans de nombreux serveurs (Arsolia, minetoda, minedei...) en tant que architecte. Et je suis actuellement entrain de participer à un projet de map RolePlay.
Je suis bilangue aussi.
Et mon vrai pseudo depuis 2011 est deltarouge, mais j'ai eu des problèmes donc maintenant c'est Rubynrv.
Votre nombre d'années d'expérience : Depuis avril 2011, j'ai vécu les débuts de MC. De 2012 jusqu'à maintenant je me suis concentré sur la construction.Mais je n'ai pas toujours joué a MC j'ai fais des pause de 6 mois, 1 an , ce qui a baissé mon niveau en build.
Votre spécialité : Pvp, survie, construction.
Comment avez-vous connu notre serveur : Je l'ai trouvé sur un vieu site de classement de serveurs.
Ce qui vous a attiré ici : Malgré quelques quiproquos lors de mon arrivée, ce qui m'a le plus attiré c'est la tranquilité m'voyait ?
Vos attentes envers ce dernier : Qu'on me ban pas mdr Que la communauté grandisse mais de la bonne façon, sans attiré les JK.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'en ai connu des milliers, les plus marquant sont des pvp-faction et des semirp, je me suis toujours bien intégré à la communauté, même si des fois il y avait quelques petits ban par-ci par-là.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Le spawn du freebuild est plutôt jolie, il y a plusieurs monde ressource, nether, end, minage, un monde hardcore est disponnible (on a une vie quand on est visiteur) et un créatif. Il y a plusieurs grade : visiteur,builder,animateur,moderateur, vip, guide, youtubeur.
Reformulez une règle de notre serveur : X-ray ou toutes autres formes de triches sont interdits.
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1