Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#26 14/11/2016 21:37:50

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Feuilla a écrit :

J'ai posté dans la Taverne du staff en demandant la raison de ma rétrogradation. J'ai vu que tu avais posté à la suite, mais pas répondu. J'ai demandé donc, mais tu as (encore, et c'était un reproche que je faisais hier) ignoré mon message.

Je suis restée après 23h hier en chan de réunion. À aucun moment  vous ne m'avez parlé d'une rétrogradation me concernant.

En effet, j'ai répondu pour parler à Killou et je lui transmet en ce moment les logs de la réunion sur Skype. Ensuite si je t'ai pas répondu, c'est que je savais que Lulu et Galedrim prévoyer de te le dire, le temps que je réponde, ils seraient déjà en train de te parler (Comme actuellemen) sauf que du coup, j'aurais perdu du temps à écrire. De plus je pense pas que ce soit une bonne idée que ce soit moi qui te donne les raisons.

Je ne l'ai pas ignoré, je l'ai lu, mais j'allais pas répondre "Je te le dis pas, ils viendrons te le dire après"

Je suis restée après 23h hier en chan de réunion. À aucun moment  vous ne m'avez parlé d'une rétrogradation me concernant.

> N'oublie pas que j'ai déco avant vous, pour la suite de la réu je n'était plus là

Hors ligne

#27 14/11/2016 21:38:39

Peluche
Ex animachieur
Lieu : Dans ton coffre.
Inscription : 24/05/2015
Messages : 57

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

JeSuisGriezmann a écrit :

t'aurais pu résumé ça en: "mdr walky op"

1f602.png

Bon sinon en vrai stop le drama ptn.

Dernière modification par Peluche (14/11/2016 21:41:32)

Hors ligne

#28 14/11/2016 21:40:36

Batkrypto
Batout
Lieu : Attention Derrière toi !!!!!!
Inscription : 10/01/2015
Messages : 187
Site Web

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Mdrrrrr peluche :')


grafme-com-ul1e3123f6-3721567.gif

Hors ligne

#29 14/11/2016 21:42:55

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

C'est la merde je lock j'en ai marre de petite gueguerre.


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

#30 14/11/2016 21:45:11

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Non phil, on ne lock pas. Edraens à demander à laisser ouvert, on laisse ouvert.

Déjà qu'on nous reproche la dictature, commence pas a lock le sujet par dessus, c'est pas fr'm

Hors ligne

#31 14/11/2016 21:50:06

AmareAeternae
Opérateur Wyverien
Lieu : île de Koridaï
Inscription : 20/06/2015
Messages : 759

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Non lock le sujet ça serait plutôt couper court aux réjouissances qui ont lieux ici .-.

Quand a la première impression de modo.. au moins ce n'est pas celle de quelqu'un d'impulsif hmm
Je l'ai été bien sur ! Preuve en a été en guide, mais bon actuellement je me comporte sagement et jusqu'à preuve du contraire, a part des petites réflexions "taquines" sur le serveur que je ne pense pas a ce point bien sur, je vous apprécie tous mébon hmm


25270511009267913

Hors ligne

#32 14/11/2016 21:52:00

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Walkye a écrit :

Je ne l'ai pas ignoré, je l'ai lu, mais j'allais pas répondre "Je te le dis pas, ils viendrons te le dire après"

Je suis restée après 23h hier en chan de réunion. À aucun moment  vous ne m'avez parlé d'une rétrogradation me concernant.

> N'oublie pas que j'ai déco avant vous, pour la suite de la réu je n'était plus là

Cette simple phrase aurait montré que tu me lis. C'est avec des détails comme ça qu'on arrive à des coups de gueule comme ceux d'hier en réu. C'est bête, mais si on ne dit pas les choses, les autres ne les devinent pas.

Ne va pas dire, si tu n'étais pas là, que vous m'avez parlé de cette décision avant de l'appliquer. 


Et merci beaucoup à Lulu de s'être déplacé pour m'expliquer ce que j'avais fait malgré ses difficultés à formuler les choses.

Hors ligne

#33 14/11/2016 21:55:54

Celestiae
Opératrice retraitée
Inscription : 24/10/2016
Messages : 210

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

De rien

Hors ligne

#34 14/11/2016 21:59:25

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Celestiae a écrit :

De rien

J'ai hésité, je sais pas pourquoi je ne t'ai pas mentionnée. Merci d'avoir formulé les reproches qu'on me fait. Sans toi je sais pas comment j'aurais été au courant de ce que je ne fais pas depuis manifestement longtemps. Je regrette qu'on ne m'en ai pas parlé avant.

Hors ligne

#35 14/11/2016 22:11:43

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Trois personnes qui partent du staff pour une embrouille autour d'un admin... Je ne pose pas de conclusions, je déplore.

Hors ligne

#36 14/11/2016 22:35:17

Slam_uel
Guide
Lieu : Din l'chNord
Inscription : 02/01/2016
Messages : 127

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Je pose mon caca ici nan ? Jcroyais que le 3ème Reich était fini, je ne pensais pas qu'ils avaient prévu une suite croustillante.

Et pour ceux qui pensent que je troll, c'est pas mon genre, je confirme que les tensions se sont manifestées après l'arrivée de Walkye. Même si je n'ai actuellement jamais eu de problèmes avec le staff, je pense que tout le serveur peut se sentir concerné, dont moi. Pour être là depuis quasiment un an, j'ai autrefois connu cette ambiance conviviale que je ne retrouve plus aujourd'hui. Je retourne à mes occupations. Bonne soirée.


Yes.

Hors ligne

#37 14/11/2016 22:44:17

McFreestyles
Opérateur Sauvage
Lieu : Chez père castor !
Inscription : 28/11/2014
Messages : 309

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Bonjour, Bonsoir,


C'est triste de voir les départs de temps de personnes. Kingdomhills est devenu très différent d'avant. Je me souviens du temps du Semi-RP et puis de la période ou Shan était Admin. Des magnifiques moments, une très bonne entente dans le staff comme entre les joueurs. Mais comme dit Edra "l"eau coule sous les ponts".
Je souhaite une très bonne continuation à Feuilla, Edra et puis Peluche nous on reste en contact...
J'espère que la situation mouvementé du staff va finir par disparaitre et laisser place à des beaux jours.


Cordialement,
Mc'


La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP

Hors ligne

#38 15/11/2016 11:44:17

VinbiethSolis
Builder
Lieu : Ch'tiville
Inscription : 17/11/2015
Messages : 21

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre pourquoi dans un staff qui est censé être uni et dont les membres doivent compter les uns sur les autres au service d'une cause plus importante qu'eux (à savoir la bonne ambiance sur le serveur en général) on retrouve des conflits et selon ce que j'ai compris, un certain manque de communication.

Il semblerait que Feuilla aurait été "mise à la retraite" sans avoir été prévenue, sans avoir aucune explication suite à cette décision... Je trouve la façon de faire très inappropriée. Cela n'implique que moi, mais cela montre un manque de respect certain. Les raisons ne me regardent certainement pas.

Feuilla étant une amie, je ne cache pas que j'ai été choqué lorsqu'elle me l'a annoncé. Il me semble qu'elle est plus que qualifiée pour le poste qu'elle occupait (mais là encore cela n'est que mon humble avis).

Sur ce serveur je me suis amusé, j'ai pris beaucoup de plaisir à reprendre minecraft que j'avais complètement abandonné avant d'entendre parler de KH. Cependant, les récents changements du staff m'ont fait prendre conscience que ce serveur n'est plus approprié à ce que je cherche pour un divertissement comme minecraft.
Je serai donc certainement encore moins présent qu'actuellement (ce qui n'est déjà pas énorme). A quoi servirait de continuer à jouer sans les personnes qui forment la base du serveur que j'ai connu ? Shan, Feuilla, Edra... 3 joueurs de moins avec qui je ne parlais pas forcément énormément mais que j'avais plaisir à retrouver quand je venais jouer.

Tout ça pour dire que je m'en vais (mais tout le monde s'en fout, j'en ai bien conscience).
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, un bon jeu, à bientôt.

Vin'

Hors ligne

#39 15/11/2016 11:45:56

Celestiae
Opératrice retraitée
Inscription : 24/10/2016
Messages : 210

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Non, on ne s'en fou pas de tout vos messages, on les prends en compte... Du moins pour ma part oui, je fais ce que je peux malgré que personne ne me connaisse

Hors ligne

#40 15/11/2016 11:48:50

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Un Staff n'est pas parfait et ne pourrais jamais l'être, Chaque Staffs fais des erreurs que sa soit sur KingdomHills de ou même des Serveurs plus grand, cela avais été mon propre cas quand j'étais Staffiens - Animateur de KingdomHills, Même les politiciens, Président de la République et même l'Etat fais des erreurs et c'est normal ! Je prend La Défense de personne.
Mais même à l'Époque où Shan, Master, Mario étaient Administrateurs ils y avais des erreurs.

Dernière modification par KamiTaigasu (15/11/2016 11:52:14)


24997518139981907

Hors ligne

#41 15/11/2016 11:57:36

VinbiethSolis
Builder
Lieu : Ch'tiville
Inscription : 17/11/2015
Messages : 21

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Je ne dis pas qu'il doivent être parfaits, loin de là mais une bonne ambiance devrait être la base d'un staff. Je n'en ai jamais vraiment fait partie... donc à partir de là je ne peux pas juger. Et corrige moi si je me trompe mais il me semble que l'ambiance l'était il fut un temps non ?

Celestiae a écrit :

Non, on ne s'en fou pas de tout vos messages, on les prends en compte... Du moins pour ma part oui, je fais ce que je peux malgré que personne ne me connaisse

Je parlais du fait que tout le monde se fout de mon départ.. pas de mon message (sinon je ne l'aurais pas posté wink mais merci d'avoir réagi).

Hors ligne

#42 15/11/2016 11:58:33

Celestiae
Opératrice retraitée
Inscription : 24/10/2016
Messages : 210

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

De même pour vos départs

Hors ligne

#43 15/11/2016 12:02:39

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

VinbiethSolis a écrit :

Je ne dis pas qu'il doivent être parfaits, loin de là mais une bonne ambiance devrait être la base d'un staff. Je n'en ai jamais vraiment fait partie... donc à partir de là je ne peux pas juger. Et corrige moi si je me trompe mais il me semble que l'ambiance l'était il fut un temps non ?

Bien-sûr qu'il faut une Bonne Ambiance et que elle l'étais ,  mais certains personne on leurs Mode de pensé et ne pourra jamais changé c'est pour sa que ca crée des disputes et des désaccord ainsi que certains propos ne devrais pas apparaître dans une Conversation tous publics


24997518139981907

Hors ligne

#44 15/11/2016 15:40:49

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

L'ambiance dans ce staff s'est simplement dégradée non pas à cause de tensions mais à cause de l'agressivité ambiante. Quand t'as un admin qui est énervé plus ou moins pour rien quasiment à chaque fois que tu lui parles, forcément ça met le bronx. Je pense juste qu'il faut de la patience et de la passion pour assumer avec brio le poste d'administrateur d'un serveur Minecraft, et que quand l'inverse se sent, alors l'envie de venir ne se sent, quand à elle, plus du tout. Je déplore le fait que une Opératrice, un Modérateur, un Animateur et un Correcteur s'en aillent, à cause d'une histoire tourant autour d'une seule et même personne. Je ne dirais jamais que KingdomHills est une dictature, car c'est faux, ce serveur, cette communauté, est bien loin de ce modèle : ici on s'amuse, du côté builder tout du moins smile
Je déplore un manque de maturité ambiant chez certains hauts-gradés. Alors bon, on aura tous deviné de qui je parlais précisément, mais encore une fois je le répète : NON, cela n'est pas méchant. Je ne le dis pas méchamment. Je ne suis pas entrain de dire "Gnieh, il est pas mature, son boulot c'est de la merde", par maturité j'entends patience, capacité à se poser, à être calme, à ne pas péter de câbles pour rien. Je ne suis moi-même pas un parfait exemple, je le sais parfaitement, mais j'estime ne jamais avoir conduit des staffiens à la démission de par ma seule agressivité envers eux.
Mais comme je sais qu'on va me tomber dessus pour ce que j'écris là, ben je ne sais pas trop quoi faire. Avant que Tita monte au créneau, que Dumelax saute sur l'occasion pour me basher pour une broutille d'un an, que Walky s'insurge de mon comportement, j'aimerais quand même souligner le fait que ce message ne comporte aucune forme d'agressivité. On peut virer un Guide en lui expliquant ce qu'on aime pas dans ses agissements, alors pourquoi ne pourrait-on pas faire de même avec un administrateur ?

Tout est fait dans le respect. Je souhaite bien évidemment à KingdomHills de retrouver sa sérénité passée, et pour ne pas faire plaisir à mes détracteurs, je vous rappelle que ma démission, le départ de Feuilla et la démission de Pluche n'apaiseront pas les choses d'elles-mêmes. Si ça doit péter encore, ça se reproduira, avec ou sans moi, jusqu'à ce que le respect règne de nouveau ici, comme il y a un an.

Dernière modification par Edrae (15/11/2016 18:33:34)

Hors ligne

#45 15/11/2016 19:56:46

Destiii
Fondateur retraité
Inscription : 23/10/2014
Messages : 409

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

C'était mieux avant


ptdr la crypto
VgGd1ws.png

Hors ligne

#46 16/11/2016 18:08:10

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Avouez le, ça part en cacahuète parce que je suis plus là... hmm


24020317835887072

Hors ligne

#47 16/11/2016 22:38:23

frato
KingVIP
Inscription : 26/10/2014
Messages : 282

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

zbeub zbeub


ceci est une signature, si si je t'assures ...

Hors ligne

#48 17/11/2016 12:33:10

Chuszi
KingVIP
Inscription : 08/11/2014
Messages : 200

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Geooo tu nous manque, reviens leur botter le cul un peu à tous, c'est la décadence ici ! <3

Hors ligne

#49 17/11/2016 13:26:38

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Hey edra feuifeuille et peluche ! big_smile Tous les Goosti vous souhaitent une bonne retraite big_smile et c'est juste pour toi feuilla : p fouau aler jouer a pokemon go dents lait rue big_smile
Aller je vous souhaite la bien bonne journée et vous violé pas mon ptit wolf smile


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

#50 17/11/2016 16:05:02

ProfessorShan
Érudit de l'émeraude
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 558

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

On devrait faire une experience un jour, tu prend un Mael, un Edra et tu les mets 24h dans une piece close sans autres distraction que l'autre. :B

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft