Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/11/2016 19:46:52

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Merci KingdomHills pour cette aventure

Bonsoir,

C'est le coeur lourd ce soir que je me tourne vers vous, afin de vous expliquer pourquoi je pars.
Pour ceux qui ont pas envie de se taper un pavé : je vous laisse mon grade, merci KingdomHills pour ces quasi-deux ans, et bonne continuation à vous !

Sinon, pour les téméraires, à vos marques, prêts, partez.

KingdomHills ne m'apporte plus ce que je cherche. Quitte à choquer tant pis, Minecraft ça fait un paquet de temps que je m'en contrefiche, moi c'est la communauté qui m'intéresse. Tout particulièrement le staff, qui m'accueillais depuis bientôt deux ans maintenant. Certaines personnes l'ont quitté, et l'absence de certains se fait ressentir. Je pense notamment à Shan, qui bien que je ne sois pas proche de lui d'un point de vue amical, apportait selon moi sérénité et bonne entente. Je n'écris pas ici pour cracher sur le staff, attention. Je donne mon avis, en essayant le plus possible de le faire dans le respect, sans insulte, sans dénigrement gratuit, sans m'énerver.

J'aimerais prendre un peu de temps pour rédiger ce qu'on pourrait appeler une "lettre ouverte" à l'un de nos administrateurs, Walkye.

Walkye,
Je n'ai rien contre toi personnellement. Différentes choses ce sont passées dernièrement, je pense par exemple au différent avec Feuilla sur la conv' FB du Staff. Feuilla qui, soit dit en passant, attend toujours les excuses que tu avais promis. Oui, sortir un "ta mère" à quelqu'un agressivement me choque. Bien sûr qu'on peut s'amuser, j'en conviens parfaitement. Cependant, à partir du moment où c'est agressif, ce n'est plus de l'humour. Oui, je trouve cela déplacé. Je trouve cela déplacé car un Guide n'aurait jamais pu faire ça, mais qu'il semble que dans l'esprit collectif du haut-staff, toi, tu avais le droit. Oui, je trouve étrange qu'à la réunion d'hier tu aies été agressif avec les gens (je n'y étais pas, mais j'ai lu les 2000 lignes de logs, ne t'en fait pas). Des "ta gueule", des majuscules, bref, de l'agressivité. Je pense qu'un staff bénévole doit bien s'entendre pour ne pas causer des départs. Dans le monde de l'entreprise, au moins tu peux rester pour le pognon. Mais là, où mis à part la reconnaissance, là où sur KH les staffiens n'ont aucune contrepartie financière, pourquoi rester pour être agressif ?
Oui ton agressivité me choque, car tu pars au quart de tour. Et je suis intimement persuadé qu'un membre du staff ne peut pas se le permettre. Personne ne peut juger de l'agressivité de quelqu'un, mis à part celui qui la ressent. Tu diras peut-être que ce n'était pas ton but, pourtant tu l'es, vindicatif, agressif. Pourtant on se tapait des bons délires, mais que veux-tu mon vieux, de l'eau à coulé sous les ponts.
J'écris tout ça dans la paix, n'y voit aucune tentative d'atteindre à ce que tu es ou à ce que tu représentes sur KingdomHills.

A+,
Edra.

Je ne trouve plus le côté bonne-entente dans KingdomHills. Celui qui faisait qu'à minuit un soir d'ennui je pouvais venir et passer la nuit sur TS, avec des gens tels que Lucas, Shad, Shan, Feuilla, Bibe, Phil, mGeek, L0S, dvd, Walky bien sûr, car les relations n'ont pas toujours été tendues de mon côté. (j'oublie certainement des gens, désolé)

J'ai aussi été choqué par la rétrogradation sans préavis d'une Opératrice, à savoir Feuilla, suite à un différent violent survenu lors de la réunion staff d'hier soir. J'ai lu, comme dit plus haut, tous les logs. Je trouve injuste de basher quelqu'un en parlant dans son dos sur TeamSpeak. L'on ne peut pas reprocher à une personne de revenir sur un sujet passé sur la réunion sur IRC car on va plus vite sur celle sur TS. En effet, on va plus vite en parlant. Mais on s'y perd, on est pas forcément à l'aise, ou à 20h30 on a peut-être autre chose à faire que d'aller sur TeamSpeak pour faire une réunion qui se fait, normalement, sur IRC, comme il en a été discuté de nombreuses fois.
Vous pourriez me demander alors pourquoi je prends position d'un coup, contre Walky (bien que modérément), pour Feuilla, etc. Feuilla est une amie à moi, je l'ai amenée sur KingdomHills un mois et demi après ma première venue, et je trouve les attaques répétées de Walkye envers elle disproportionnées, voilà tout. Je trouve une injustice dans tout ça, qui au delà de me faire bondir car elle concerne une amie, me fait bondir car elle va à l'encontre des principes que je connais de respect des autres.

Je quitte KingdomHills pour ces raisons : je n'y trouve plus la bonne entente d'autrefois, mes différences d'opinions avec une partie du très haut staff auraient mené à ma démission un jour ou l'autre, et le départ forcé sans sommations ni justifications précises d'une amie à moi ne me donne pas envie de rester.

J'aimerais remercier toute l'équipe de KH, même ceux à qui je casse du sucre dans le dos depuis tout à l'heure, parce que je me suis quand même bien éclaté avec vous par le passé. Je vous remercie pour les soirées sur TS dont j'ai encore les enregistrements, je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté, de la détente, de l'esprit d'équipe, de la bonne ambiance. Je vous quitte le cœur lourd, sans joie, mais par nécessite. Je remercie tout particulièrement Matis1299 qui m'a fait découvrir cette communauté qui fait partie des deux meilleures que j'ai connu, avec celle de Fr-Minecraft.fr en 2013.

Bonne soirée, que KingdomHills continue sa route,
Merci à vous,
Au revoir.

Amicalement,
Edraens.

Dernière modification par Edrae (14/11/2016 19:55:00)

Hors ligne

#2 14/11/2016 19:47:53

Quentl1l
Ange des ténèbres
Lieu : Dans ma chambre
Inscription : 06/01/2016
Messages : 698

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

T_T tout le monde part là...


25270511009267830

Hors ligne

#3 14/11/2016 20:08:08

Batkrypto
Batout
Lieu : Attention Derrière toi !!!!!!
Inscription : 10/01/2015
Messages : 187
Site Web

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Paix à ton âme


grafme-com-ul1e3123f6-3721567.gif

Hors ligne

#4 14/11/2016 20:13:51

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Coucou Edra, Comme je te l'ai dis IG je t'ai toujours connu Modérateur, pour moi tu étais plus Développeur avec Lulu et les autres que Modérateur, je ne t'ai pas connu Guide ni même Builder, je suis arrivé trop tard ^^ Je ne sais pas quel avis tu as eu sur Moi, mais je te souhaite une bonne continuation tant InGame que IRL.
J’espère aussi te revoir sur KingdommHills.
Merci pour ce que tu as fais pour le Serveur.


24997518139981907

Hors ligne

#5 14/11/2016 20:15:35

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Titania, je te demande d'épargner tes avis haineux. Je fais tout cela dans le respect, je te demande de faire de même, ou de juste ne rien dire.

Hors ligne

#6 14/11/2016 20:18:29

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Venant d'un "simple modo", c'était pas la peine de te donner tout ce mal, d'écrire un si gros pavé.

Tu manqueras pas ! Je pense que KH avancera plus vite sans toi !


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

#7 14/11/2016 20:26:40

TitaniaDemone
Ex - Modératrice Dessinatrice
Lieu : Au milieu des mangas
Inscription : 05/03/2015
Messages : 196

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Edrae a écrit :

Titania, je te demande d'épargner tes avis haineux. Je fais tout cela dans le respect, je te demande de faire de même, ou de juste ne rien dire.

C'est toi qui dit ça, j'aurais tout vu smile

Hors ligne

#8 14/11/2016 20:26:54

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

JeSuisGriezmann a écrit :

t'aurais pu résumé ça en: "mdr walky op"

Admin même. Sinon tu nous diras comment c'est sur Redron ? Readon ? Un truc dans le genre.

Sinon si t'es censuré (suite à ton mp) sans doute que reposte encore des trucs qui pue le troll ? Demande à ceux qui te censure plutôt.

Hors ligne

#9 14/11/2016 20:27:50

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Ah ? Va faire le nouveau site alors, tu vas voir sans moi ça avance beaucoup plus vite smile
Tu sais Dumelax, tu me déteste juste parce que un jour je t'ai gueulé dessus lors d'une réu, y'a longtemps. Pourquoi rester bloqué là dessus ?
Je vous respecte, je demande la même chose en retour.

Et ne lockez pas, laissez les gens décharger leur haine, s'ils en ont besoin.. smile

Hors ligne

#10 14/11/2016 20:30:19

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Oh mais je te respecte tout autant Edraens.
Et si si, je suis persuadé que ça avancera mieux sans toi.
Après j'imagine que lorsque tu m'as "gueulé dessus" (soyons franc, tu t'es plus acharné sur moi qu'autre chose, sans aucun motif valable) t'en avais pas grand chose à foutre, donnant-donnant ! Bon débarras !


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

#11 14/11/2016 20:38:08

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Tu as une capacité à rester fixé sur des choses impressionnante. Ca date du 16/08/2015 cette histoire, tu crois pas que de l'eau a coulé sous les ponts ? Ca fait des lustres que je n'ai plus rien contre toi. Et je n'ai jamais été considérer ta démission comme un "bon débarras".

Dernière modification par Edrae (14/11/2016 20:39:00)

Hors ligne

#12 14/11/2016 20:40:37

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Chacun son point de vue, j'ai eu des échos comme quoi ma démission t'as pas fait verser de larme.

J'ai ma petite idée de ta personne, et si c'est pas en accord avec ce que t'es aujourd'hui fallait et y penser avant et être plus convainquant.


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

#13 14/11/2016 20:41:45

SuperCarotte700
Invité

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Faites la paix roh, ca se fait pas d'etre pas sympa avec un mec qui fait une histoire drame pour dire au revoir..

PS: Bizou Edra, j'te connaissais pas vraiment mais ton histoire est triste alors bonne chance et bonne continuation, j'te souhaite bien du bonheur

#14 14/11/2016 20:48:02

AmareAeternae
Opérateur Wyverien
Lieu : île de Koridaï
Inscription : 20/06/2015
Messages : 759

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Dommage qu'il faille que tout le monde parte hmm

Bonne continuation a toi Edra hmm

La paix TireSur ? :')
La paix va venir bien sur ! Peluche et Edra démissionnent, Feuilla s'est faite virer, plus personne pour créer des conflits. (Conflits qui ont leur part de vérité, qui n'est pas reconnue par les autres j'en ai peur hmm)


25270511009267913

Hors ligne

#15 14/11/2016 20:55:58

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Plus personne pour révéler les conflits plutôt je dirais, plus personne pour s'opposer à des choses choquantes ^^

Hors ligne

#16 14/11/2016 21:03:18

Batkrypto
Batout
Lieu : Attention Derrière toi !!!!!!
Inscription : 10/01/2015
Messages : 187
Site Web

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Le staff c'est devenu un bordel monstre


grafme-com-ul1e3123f6-3721567.gif

Hors ligne

#17 14/11/2016 21:05:25

AmareAeternae
Opérateur Wyverien
Lieu : île de Koridaï
Inscription : 20/06/2015
Messages : 759

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Exact ? Qui ira dire "Feuilla virée FTW PAS DE VOTE DICTATURE"
personne.

je crois qu'on est arrivé juste a des conflits d'orgueil..
ça manque de shan..


25270511009267913

Hors ligne

#18 14/11/2016 21:06:48

Batkrypto
Batout
Lieu : Attention Derrière toi !!!!!!
Inscription : 10/01/2015
Messages : 187
Site Web

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Feuilla viré est une ENOOORME BLAGUE

M'enfin tu as raison sur le fait que ça manque de shan :')

Dernière modification par Batkrypto (14/11/2016 21:08:14)


grafme-com-ul1e3123f6-3721567.gif

Hors ligne

#19 14/11/2016 21:22:01

Batkrypto
Batout
Lieu : Attention Derrière toi !!!!!!
Inscription : 10/01/2015
Messages : 187
Site Web

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

MDRRRRRRR aerternae je t'aime


grafme-com-ul1e3123f6-3721567.gif

Hors ligne

#20 14/11/2016 21:22:52

SuperCarotte700
Invité

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Moi je dis R.I.P Kingdom Hills, et franchement c'est pas parce que tout l'monde part que les conflits vont stopper, au contraire

#21 14/11/2016 21:23:03

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Aeternae_ a écrit :

Exact ? Qui ira dire "Feuilla virée FTW PAS DE VOTE DICTATURE"
personne.

je crois qu'on est arrivé juste a des conflits d'orgueil..
ça manque de shan..


Le vote pour le rétro d'une/d'un op n'est pas pour vous. Ils ont accès à des sections que vous n'avez pas à savoir. De plus tu te permet de critiquer haut et fort le staff, alors que tu en fais partis.. Pour une première impression en passage modo c'est moyen. Si tu as vraiment un soucis, tu peux réagir en section staff, avec le post déjà existant. Ou venir nous trouver et demander des explications, ca marche aussi.
Conflits d'orgueil ? Non.
Majesté des admins ? Non plus, l'op était présent aussi. De plus je crois quand même qu'on impose pas à coup de mortier nos choix, à moins qu'on commence à croire les rumeurs et les propos infondés au milieu des conflits.

On vas loin ? Alors viens nous le dire au lieu de nous cracher dessus en public.

Hors ligne

#22 14/11/2016 21:26:46

SuperCarotte700
Invité

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Relax Walkye, faut se détendre un peu.. Coooool maan cool

Dernière modification par Boufarachenne (14/11/2016 21:27:15)

#23 14/11/2016 21:30:38

AmareAeternae
Opérateur Wyverien
Lieu : île de Koridaï
Inscription : 20/06/2015
Messages : 759

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Il a totalement raison ^^


25270511009267913

Hors ligne

#24 14/11/2016 21:31:10

Batkrypto
Batout
Lieu : Attention Derrière toi !!!!!!
Inscription : 10/01/2015
Messages : 187
Site Web

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Cooool ma couille :')


grafme-com-ul1e3123f6-3721567.gif

Hors ligne

#25 14/11/2016 21:33:10

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

Re : Merci KingdomHills pour cette aventure

Walkye a écrit :

Le vote pour le rétro d'une/d'un op n'est pas pour vous. Ils ont accès à des sections que vous n'avez pas à savoir. De plus tu te permet de critiquer haut et fort le staff, alors que tu en fais partis.. Pour une première impression en passage modo c'est moyen. Si tu as vraiment un soucis, tu peux réagir en section staff, avec le post déjà existant. Ou venir nous trouver et demander des explications, ca marche aussi.
Conflits d'orgueil ? Non.
Majesté des admins ? Non plus, l'op était présent aussi. De plus je crois quand même qu'on impose pas à coup de mortier nos choix, à moins qu'on commence à croire les rumeurs et les propos infondés au milieu des conflits.

On vas loin ? Alors viens nous le dire au lieu de nous cracher dessus en public.

J'ai posté dans la Taverne du staff en demandant la raison de ma rétrogradation. J'ai vu que tu avais posté à la suite, mais pas répondu. J'ai demandé donc, mais tu as (encore, et c'était un reproche que je faisais hier) ignoré mon message.

Je suis restée après 23h hier en chan de réunion. À aucun moment  vous ne m'avez parlé d'une rétrogradation me concernant.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft