Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
La mort est un vêtement que tout le monde portera.
Bonjour voyageur, laisse moi te raconter l'histoire de la création du sanctuaire de Ravenholdt.
Voilà, maintenant tu en sais un peu plus sur l'origine du Ravenholdt, mais tu ne sais toujours pas ce que c'est :
Le Ravenholdt c'est tout simplement le pseudonyme d' un tueur à gages.
Vous êtes sur le hardcore et des adeptes du PVP vous martyrise, le Ravenholdt est fait pour vous !
Vous êtes un hardcore PVP player et vous martyrisez des adeptes de PVE mais vous osez pas vous frotter à des tâches trop risqué, le Ravenholdt est fait pour vous !
Il est alors mis à votre disposition des boites aux lettres un peu partout sur le serveur HARDCORE à côté desquelles seront mis à votre disposition des livres dans lesquels il vous sera prié de bien vouloir indiquer :
Le PSEUDO de la cible
Les coordonnées de sa base ( si possible )
Le nom de son "groupe" ( si possible )
Un message d'amour pour la cible ( si vous le souhaitez )
Il vous est possible aussi de poster une commande sur ce post même, mais c'est déconseillé : la cible sera avertie et le travail sera plus dur, de plus vous ne resterez pas dans l'anonymat.
L'avantage du Ravenholdt c'est que ses services sont gratuits ( Evidemment le pourboire est bien venu ). Ceci n'est valable que pour un simple assassinat car il existe d'autres services.
Le Ravenholdt pourra récupérer une pièce d'équipement, un outil, une arme que quelqu'un vous a volé, pour se faire il assassinera la cible et vous donnera l'outil en question. Il vous est alors demandé dans le "formulaire" de demande de préciser l'outil avec les enchantements ou même son nom si possible.
Le Ravenholdt peut intercepter et donc briser le commerce d'une personne qui vous fait du tort, il suffit de lui donner le nom et de préciser ce que vend cette personne, il tentera alors d'intercepter ses ventes et vous donnera les ressources de celle-ci.
Le Ravenholdt peut faire un rush dans la base de quelqu'un à votre place, vous pouvez même lui demander de faire quelques chose de précis là-bas (dans le respect des règles du serveur) A vérifié si c'est compatible avec les règles qui demandent une transparence sur le grief ( pas d'anonymat )
Rien de plus simple!
Première boite aux lettres près du spawn : x:-60 z:140
Deuxième boite aux lettres proche du spawn et utile pour les personnes habitant dans les rivières du Nord Ouest : x:-200 z:-300
Il est aussi possible de lui envoyer un mail sur le serveur, ou bien un mp. Je ne prend aucune demande sur TS, de plus le Ravenholdt ne sera jamais présent sur TS pendant qu'il effectue une commande.
Bien amicalement, Wakanda_ aka le Ravenholdt
P.s: Le sanctuaire du Ravenholdt existe vraiment, c'est ma base et l'énigme du RP cache le code de mon digicode
Dernière modification par Wakanda_ (02/06/2016 16:29:53)
Ça fait beaucoup de "Ravenholdt" xD
Mais j'aime le concept :3
Haha j'aime !
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Houla, tu te lance dans un gros projet =3
Du coup, je te croise, je fuis pour ma part x)
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Wow épique !
Responsable technique des serveurs.
En faite c'est un tueur à gage le mec =O
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Je suis content que ça vous plaise .
Hé oui il y a beaucoup de Ravenholdt je m'en suis rendu compte après avoir écrit
Sinon petit EDIT du post principal : 2 boites aux lettres ont été posées et j'ai commencé le terraformage pour créer les futurs auberges.
Il est aussi désormais possible de demander au Ravenholdt de venir poser une boite aux lettres chez vous.
Vous pouvez toujours me contacter par MP forum ou IG pour des commandes
j'adore ! ça fait tellement RP et c'est bien mis en scène franchement chapeau mais le travail va être colossal car je pense que je vois déjà venir certains avec leurs commandes qui seront super hard à achevées
Tu seras pris pour cible par les groupes si tu tues un de leurs membres :')
Bon courage