Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 02/06/2016 10:11:46

Wakanda_
Builder
Lieu : Quelque part en Alaska
Inscription : 05/04/2015
Messages : 39

Le Death Note de KH ( Ravenholdt )

La mort est un vêtement que tout le monde portera.

L'histoire du Ravenholdt

Bonjour voyageur, laisse moi te raconter l'histoire de la création du sanctuaire de Ravenholdt.

 Tout commença il y a plusieurs dizaines d'années quand le mythe d'un jeune vagabond fascinait les esprits. On disait qu'il était vêtu d'une cape en peau de rat noir, ceux qui l'ont aperçu on dit qu'elle jaillissait de ses épaules et qu'elle chavirait le long de son dos au rythme de ses pas pour venir se répandre sur le sol en entraînant avec elle la poussière des chemins terreux. Sa cape engloutissait son visage, elle semblait absorber la lumière pour ne laisser que l'obscurité. On ne pouvait qu'apercevoir l'ombre de son nez et de ses lèvres qui se dessinaient sur son visage. Personne n'osait lui parler et des légendes naquirent à son sujet. Sa description et les légendes qui l'accompagnaient se répandirent dans les contrées plus vite que lui voyageait. Alors que dans tous les villages les gens ayant entendus les rumeurs l'attendaient, personne ne le revit. C'est alors qu'un homme qui était parti chasser dans la montagne trouva une grotte avec cette cape dont il avait entendu parler qui reposait en paix comme les eaux limpides d'un étang pendant une nuit d'été calme. Près de celle ci se trouvait une porte en métal sur laquelle était gravée le mot Ravenholdt accompagné d'une énigme :

Quelle est la plus grande illusion de la vie ?

Voilà, maintenant tu en sais un peu plus sur l'origine du Ravenholdt, mais tu ne sais toujours pas ce que c'est :
   Le Ravenholdt c'est tout simplement le pseudonyme d' un tueur à gages.


Le Fonctionnement Global

Vous êtes sur le hardcore et des adeptes du PVP vous martyrise, le Ravenholdt est fait pour vous !
Vous êtes un hardcore PVP player et vous martyrisez des adeptes de PVE mais vous osez pas vous frotter à des tâches trop risqué, le Ravenholdt est fait pour vous !
Il est alors mis à votre disposition des boites aux lettres un peu partout sur le serveur HARDCORE à côté desquelles seront mis à votre disposition des livres dans lesquels il vous sera prié de bien vouloir indiquer :

  • Le PSEUDO de la cible

  • Les coordonnées de sa base ( si possible )

  • Le nom de son "groupe" ( si possible )

  • Un message d'amour pour la cible ( si vous le souhaitez )

Il vous est possible aussi de poster une commande sur ce post même, mais c'est déconseillé : la cible sera avertie et le travail sera plus dur, de plus vous ne resterez pas dans l'anonymat.
L'avantage du Ravenholdt c'est que ses services sont gratuits ( Evidemment le pourboire est bien venu ). Ceci n'est valable que pour un simple assassinat car il existe d'autres services.


Autres services

Il existe d'autres services payant dont la tâche sera assurée par le Ravenholdt, les prix de ces services spéciaux seront fixées par le Ravenholdt en fonction de la difficulté de la tâche et sera rémunéré qu'en cas de réussite de celle-ci ( Le Ravenholdt n'est pas là pour vous arnaquer il travaille pour votre bien et en aucun cas ne vous arnaquera c'est un bon gars!) Le Ravenholdt a pris le soin de vous présenter une liste des services qu'il a imaginés pour l'instant ( il est ouvert à toute proposition si cela reste dans ses capacités et la liste est prête à être agrandie  )

  • Le Ravenholdt pourra récupérer une pièce d'équipement, un outil, une arme que quelqu'un vous a volé, pour se faire il assassinera la cible et vous donnera l'outil en question. Il vous est alors demandé dans le "formulaire" de demande de préciser l'outil avec les enchantements ou même son nom si possible.

  • Le Ravenholdt peut intercepter et donc briser le commerce d'une personne qui vous fait du tort, il suffit de lui donner le nom et de préciser ce que vend cette personne, il tentera alors d'intercepter ses ventes et vous donnera les ressources de celle-ci.

  • Le Ravenholdt peut faire un rush dans la base de quelqu'un à votre place, vous pouvez même lui demander de faire quelques chose de précis là-bas (dans le respect des règles du serveur) A vérifié si c'est compatible avec les règles qui demandent une transparence sur le grief ( pas d'anonymat )


Choses à savoir

Afin de respecter les règles du serveur il vous est demandé d'éviter de demander au Ravenholdt de s'acharner sur une personne, il se verra alors dans l'obligation d'ignoré vos demandes.
Il faut garder en tête que les services du Ravenholdt sont destinés à être bon enfant, en aucun cas le Ravenholdt souhaite que des personnes le prennent pour cible ( il ne fait qu'exécuter les commandes ). Si une personne vous a fait un coup bas et que vous ne pouvez pas ou n'avez pas le temps de prendre votre revanche le Ravenholdt le fera pour vous, vous pouvez même embauché le Ravenholdt pour tuer un de vos amis pour "rire" big_smile.
Garder en tête que le Ravenholdt est un bon assassin, cependant même les meilleurs peuvent échouer.
Une règle d'or du Ravenholdt est l'anonymat, le Ravenholdt ne donnera jamais à personne votre nom et votre commande, il vous est tout de même possible de me demander de le révélé une fois la tâche accomplie si vous le souhaitez.
Le Ravenholdt souhaite aider les personnes axé PVE et non leur nuire, une personne qui aime le PVP ne demandera pas au Ravenholdt de faire du PVP ( a part si il s'agit d'un assassinat à risque et que seul le Ravenholdt peut effectuer )
Le Ravenholdt n'est pas Wakanda_, mais Wakanda_ est le Ravenholdt, le Ravenholdt n'a aucun allié et aucun ennemie il accepte toutes les demandes.


Contacter le Ravenholdt

Rien de plus simple!

Le Ravenholdt a mis en place des boites aux lettres pour le contacter, par la suite ces boites aux lettres deviendront des auberges pour les nouveaux et seront relié par des portails entre elles afin de voyager dans le monde. Le Ravenholdt peut aussi poser une boite aux lettres chez vous sur demande.

  • Première boite aux lettres près du spawn : x:-60  z:140

  • Deuxième boite aux lettres proche du spawn et utile pour les personnes habitant dans les rivières du Nord Ouest : x:-200   z:-300

24395319013802723
Il est aussi possible de lui envoyer un mail sur le serveur, ou bien un mp. Je ne prend aucune demande sur TS, de plus le Ravenholdt ne sera jamais présent sur TS pendant qu'il effectue une commande.


________________________________________________________________________________________

J'espère que mon idée ne va pas bider, j'en ai parler sur TS à quelques personnes ils ont trouvé ca sympa c'est pourquoi je me permets ce post. Merci, n'hésitez pas à donner vos idées à la suite de se poste.
Je ne suis pas un grand adepte de l'orthographe c'est pourquoi certaines fautes ont pu m'échapper, n'hésitez pas à me le dire tongue.

Bien amicalement, Wakanda_ aka le Ravenholdt


P.s: Le sanctuaire du Ravenholdt existe vraiment, c'est ma base et l'énigme du RP cache le code de mon digicode

Dernière modification par Wakanda_ (02/06/2016 16:29:53)


24997518139981946 24997518139981949 24997518139981946

Hors ligne

#2 02/06/2016 13:57:21

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : Le Death Note de KH ( Ravenholdt )

Ça fait beaucoup de "Ravenholdt" xD
Mais j'aime le concept :3


24020317835887072

Hors ligne

#3 02/06/2016 14:24:47

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc
Inscription : 23/10/2014
Messages : 564

Re : Le Death Note de KH ( Ravenholdt )

Haha j'aime !


Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

Hors ligne

#4 02/06/2016 15:32:24

frato
KingVIP
Inscription : 26/10/2014
Messages : 282

Re : Le Death Note de KH ( Ravenholdt )

Houla, tu te lance dans un gros projet =3

Du coup, je te croise, je fuis pour ma part x)


ceci est une signature, si si je t'assures ...

Hors ligne

#5 02/06/2016 15:44:55

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Le Death Note de KH ( Ravenholdt )

Wow épique !


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#6 02/06/2016 16:05:43

frato
KingVIP
Inscription : 26/10/2014
Messages : 282

Re : Le Death Note de KH ( Ravenholdt )

En faite c'est un tueur à gage le mec =O


ceci est une signature, si si je t'assures ...

Hors ligne

#7 02/06/2016 16:23:50

Wakanda_
Builder
Lieu : Quelque part en Alaska
Inscription : 05/04/2015
Messages : 39

Re : Le Death Note de KH ( Ravenholdt )

Je suis content que ça vous plaise smile.
Hé oui il y a beaucoup de Ravenholdt je m'en suis rendu compte après avoir écrit tongue

Sinon petit EDIT du post principal : 2 boites aux lettres ont été posées et j'ai commencé le terraformage pour créer les futurs auberges.
Il est aussi désormais possible de demander au Ravenholdt de venir poser une boite aux lettres chez vous.
Vous pouvez toujours me contacter par MP forum ou IG pour des commandes smile


24997518139981946 24997518139981949 24997518139981946

Hors ligne

#8 02/06/2016 16:51:12

Rampaj
Âme égarée
Lieu : Les limbes du néant
Inscription : 04/03/2015
Messages : 309

Re : Le Death Note de KH ( Ravenholdt )

j'adore ! ça fait tellement RP et c'est bien mis en scène franchement chapeau mais le travail va être colossal car je pense que je vois déjà venir certains avec leurs commandes qui seront super hard à achevées

Hors ligne

#9 02/06/2016 17:16:45

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

Re : Le Death Note de KH ( Ravenholdt )

Tu seras pris pour cible par les groupes si tu tues un de leurs membres :')
Bon courage

Hors ligne

#10 02/06/2016 17:18:37

_Mister_A
Modo du Couscous retraité !
Lieu : Taboune Mouk
Inscription : 20/04/2016
Messages : 678
Site Web

Re : Le Death Note de KH ( Ravenholdt )

Franchement un magnifique projet qui rajoute beaucoup de RP au Hardcore tongue


"Couscous, the food so good they named it twice."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft