Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 26/01/2016 17:22:22

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Besoin de votre avis mon mon texure pack PvP

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai besoin des opinions de différents joueurs pour  créer mon texture pack PvP. Je précise que c'est un texture pack 64x64, que j'ai basé sur le Faithful Revenge 64 le plus connu à ce titre. Je ferai une version du pack en 1.9 et je mettrais en téléchargement les deux versions du texture pack smile. Je donnerais plus d'infos lorsqu'il sera fini.

Bref, j'hésite sur les particules de dégats critiques hmm ... Parmi ceux d'entre vous qui font du PvP, que préféreriez vous entre des étoiles à 4 branches (un peu comme les particules de base), des petits surikens (j'aime bien les shuriken tongue) et des particules un peu style fumée (ça ressemblerait à ça en gros).
Donc voilà, j'aimerais avoir votre avis là-dessus smile, merci de répondre à la suite de ce post pour m'en faire part smile !

Cordialement,
MaitreNinja


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#2 27/01/2016 10:14:50

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Besoin de votre avis mon mon texure pack PvP

MaitreNinja a écrit :

Comme indiqué dans le titre, j'ai besoin des opinions de différents joueurs pour  créer mon texture pack PvP

Coucou Ninja,Je ne sais pas se que tu vas utilisé pour crée ton Texture Pack mais sinon je te conseille Nova Skin pour le créer voila ç'étais rapide à bientot Ninja smile


24997518139981907

Hors ligne

#3 27/01/2016 22:27:31

SuperCarotte700
Invité

Re : Besoin de votre avis mon mon texure pack PvP

Pour les particules de coups critiques met des triangles illuminati x)

Dernière modification par Bonaout22 (27/01/2016 22:27:44)

#4 28/01/2016 19:09:52

Webuzo
KingVIP
Lieu : Je suis partout où tu regardes
Inscription : 02/12/2014
Messages : 449

Re : Besoin de votre avis mon mon texure pack PvP

TigerMinecraft a écrit :
MaitreNinja a écrit :

Comme indiqué dans le titre, j'ai besoin des opinions de différents joueurs pour  créer mon texture pack PvP

Coucou Ninja,Je ne sais pas se que tu vas utilisé pour crée ton Texture Pack mais sinon je te conseille Nova Skin pour le créer voila ç'étais rapide à bientot Ninja smile

Niveau kikoolol et nonqualité et lag, c'est vrai il n'y a pas mieux comme site !


Chocovore à temps plein et maire de Kelbjörn

Hors ligne

#5 28/01/2016 19:53:40

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Besoin de votre avis mon mon texure pack PvP

Webuzo a écrit :
TigerMinecraft a écrit :
MaitreNinja a écrit :

Comme indiqué dans le titre, j'ai besoin des opinions de différents joueurs pour  créer mon texture pack PvP

Coucou Ninja,Je ne sais pas se que tu vas utilisé pour crée ton Texture Pack mais sinon je te conseille Nova Skin pour le créer voila ç'étais rapide à bientot Ninja smile

Niveau kikoolol et nonqualité et lag, c'est vrai il n'y a pas mieux comme site !

Ha bon parce que Moi je ne connais que celui la comme Site hmm mais bon je pense que Tu ne ment pas !


24997518139981907

Hors ligne

#6 29/01/2016 18:38:28

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Besoin de votre avis mon mon texure pack PvP

Bon s'il vous plaît ne provoquez pas la fermeture de ce post xD ... Bref à part ça pas beaucoup de réponses à part Bonaout (merci à toi tongue) mais je pense que je vais mettre des petites étoiles pour les dégâts critiques smile ...
Sinon je vais voir ton site Tiger, mais ça me plaît pas trop les trucs en ligne hmm ... je préfère des vrais logiciels à installer x).
Sinon je vous avertirai dès que j'aurais fini, comme je l'ai déjà dit ^^.
Bref, au travail.


giphy-downsized.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft