Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j'ai besoin des opinions de différents joueurs pour créer mon texture pack PvP. Je précise que c'est un texture pack 64x64, que j'ai basé sur le Faithful Revenge 64 le plus connu à ce titre. Je ferai une version du pack en 1.9 et je mettrais en téléchargement les deux versions du texture pack . Je donnerais plus d'infos lorsqu'il sera fini.
Bref, j'hésite sur les particules de dégats critiques ... Parmi ceux d'entre vous qui font du PvP, que préféreriez vous entre des étoiles à 4 branches (un peu comme les particules de base), des petits surikens (j'aime bien les shuriken ) et des particules un peu style fumée (ça ressemblerait à ça en gros).
Donc voilà, j'aimerais avoir votre avis là-dessus , merci de répondre à la suite de ce post pour m'en faire part !
Cordialement,
MaitreNinja
Comme indiqué dans le titre, j'ai besoin des opinions de différents joueurs pour créer mon texture pack PvP
Coucou Ninja,Je ne sais pas se que tu vas utilisé pour crée ton Texture Pack mais sinon je te conseille Nova Skin pour le créer voila ç'étais rapide à bientot Ninja
Pour les particules de coups critiques met des triangles illuminati x)
Dernière modification par Bonaout22 (27/01/2016 22:27:44)
MaitreNinja a écrit :Comme indiqué dans le titre, j'ai besoin des opinions de différents joueurs pour créer mon texture pack PvP
Coucou Ninja,Je ne sais pas se que tu vas utilisé pour crée ton Texture Pack mais sinon je te conseille Nova Skin pour le créer voila ç'étais rapide à bientot Ninja
Niveau kikoolol et nonqualité et lag, c'est vrai il n'y a pas mieux comme site !
TigerMinecraft a écrit :MaitreNinja a écrit :Comme indiqué dans le titre, j'ai besoin des opinions de différents joueurs pour créer mon texture pack PvP
Niveau kikoolol et nonqualité et lag, c'est vrai il n'y a pas mieux comme site !
Ha bon parce que Moi je ne connais que celui la comme Site mais bon je pense que Tu ne ment pas !
Bon s'il vous plaît ne provoquez pas la fermeture de ce post xD ... Bref à part ça pas beaucoup de réponses à part Bonaout (merci à toi ) mais je pense que je vais mettre des petites étoiles pour les dégâts critiques ...
Sinon je vais voir ton site Tiger, mais ça me plaît pas trop les trucs en ligne ... je préfère des vrais logiciels à installer x).
Sinon je vous avertirai dès que j'aurais fini, comme je l'ai déjà dit ^^.
Bref, au travail.
Pages : 1