Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, bonsoir à tous ! ^^
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Feuilla
Votre âge : 20 ans
Votre profession/Études : L2 SVT Enseignement (alias : formation pour être prof de SVT)
Informations supplémentaires : Vie mouvementée et donc jeu perturbé parfois par la présence d'un enfant en bas âge (non, ce n'est pas le mien), mais il ne devrait -normalement- pas toucher à mon clavier pendant que je serai sur le serveur.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Un peu plus de deux ans
Votre spécialité : L'entraide ? ^^" J'aime aider les joueurs, mais aussi construire, bien que je ne sois pas vraiment douée en construction.
Comment avez-vous connu notre serveur : *pointe Edraens du doigt* C'est le 'tit Ricool qui m'en a parlé :3
Ce qui vous a attiré ici : Freebuild <3
Vos attentes envers ce dernier : Une communauté sympa (ce que je crois avoir remarqué déjà), la possibilité de construire un peu... ^^
Vos expériences sur d'autres serveurs : Du temps où il y avait ces grades, j'ai fait Arrivant/Citoyen/Ancien/Guide (dont les trois derniers en moins de 5mn), puis Modo et "Super-Modo" sur un autre serveur (faut-il que j'en cite le nom ?)
Décrivez votre visite de notre serveur : Brève, et en trois fois ^^ Je cherche encore un peu mes repères pour l'instant ^^
Reformulez une règle de notre serveur : Le grief est la pire chose pouvant arriver, il faut être correct, ne pas insulter... Et il faut préciser dans la présentation qu'on a lu et qu'on approuve le réglement.
Dernière modification par Feuilla (14/02/2015 20:17:46)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Pages : 1