Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Votre pseudo InGame : 44kiki
Votre âge : 13ans
Votre profession/Études : étudian en 3eme en anglais accelerer cette annee (15par semaine)
Informations supplémentaires : je suis arriver au canada il y a 3 mois et je vais en école angalaise
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 2 ans sur minecraft
Votre spécialité : je commance a bien comprendre la redstone
Comment avez-vous connu notre serveur : www.serveurs-minecraft.org
Ce qui vous a attiré ici : le freebuild
Vos attentes envers ce dernier : devenir un membre du serveur
Vos expériences sur d'autres serveurs : j ai fais beaucoup de skyblock et ce sera l une des premier fois sur un serveur freebuild
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Dans le serveur il y a plusieurs villes toutes crée entierement par des joueures en survie le serveur est deja assez bien developper avec de grosses usines a xp et a ender pearls guardian blaze slime ... donc je voudrais participer a votre serveur
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : fr33 apres je sais plus son pseudo
Reformulez une règle de notre serveur : ne pas faire n importe quoi dans le chat
44kiki
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
:') freekzy
Pages : 1