Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnellesje m'appelle Noa je joue à minecraft depuis 4 ans
Votre pseudo InGame : AzoSkys_Gaming
Votre âge : 13 ans
Votre profession/Études : collège
Informations supplémentaires : je travaille très bien j'ai 18 de moyen générale
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 4 ans
Votre spécialité : build et modération
Comment avez-vous connu notre serveur : grace a une vidéo youtube qui présenté le serveur
Ce qui vous a attiré ici : le freebuild
Vos attentes envers ce dernier : bah qu il et plus de personne parce que juste en regardent la vidéo je vu que c étais un super serveur !
Vos expériences sur d'autres serveurs : pas mal mais a cause de mon inactivité pendant 2 semaine car j avais énormément de boulot a faire ils mon virais
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai fais ma visite avec le Guide Ahinemi, très serviable et à l'ecoute, il ma fais voir les differantes villes présente au spawn comme Vhararung dans un style viking ou encore Turcana du style steampunk. J'ai également vu sa ville Kazadrum. Nous avons ensuite visité les utilitaire , ferme à bois et à canne à sucre, moutonnerie, et les ifferante ferme à XP.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Ahinemi
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas voler tu dois, et respecter les autres je dois
Dernière modification par AzoSkys_Gaming (19/08/2016 13:52:21)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Pages : 1