Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Nom : Saramos
Maire(s) : _Robocop_
Histoire de la ville : D'un grain de sable se fait un monde nouveau... ( pas d'histoire en particulier )
Présentation de celle-ci (screen, textes, etc...) :
Informations supplémentaires : Pour un terrain veiller me le demander Je sais que c'est pas très avancer mais un portail ferai beaucoup avancer sa fait même pas un mois que la ville existe. Il y a 5 habitants pour l'instant.
Je suis pour le portaille perso xD !
Je ne suis pas encore pour le portail personnellement, certes c'est une ville mais l'avancement de celle ci est d'après moi pas assez faites pour en construire un portail. Robocop, si tu souhaite discuté de cette chose avec moi pour me faire changer d'avis n'hésite pas
Cordialement, Shadow126123
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Sachant que j'ai commencer la ville le 5 janvier, deux semaines piles, je trouve que la ville a quand même bien évoluer en ce lapse de temps. Mais chacun son avis
_Robocop_ , ce n'est pas la vitesse à laquelle elle a grandi qui nous intéresse , mais ce qui ce trouve à ce moment précis dans ta ville , nous en parlerons dans la réunion staff de cette semaine
larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)
Je viendrais faire une maison dans ta ville un de ces jours ( quand j'aurais le temps de me connecter plus de 10 min ^^ )
Sinon je trouve que ce serais sympa de faire un beau monument pour ta ville ( un sphinx / Une pyramide / un temple de sable / ou autre )
Dernière modification par frato (19/01/2015 23:13:14)
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Tout ce que tu as proposer est en réflexion depuis quelque temps dans ma petite tête cubique
Après concertation entre le staff, nous vous annonçons que votre ville n'aura pas fr portail y étant dédié au spawn.
Cela peut venir du fait que votre ville n'est pas complète, manque de détails ou encore de beauté.
Je Up ma demande car ma mairie est bientôt fini
Dac mais la le post a pas changer pas de nouveau screen , c est pas top robo.
Améliore ca si tu souhaites que l ont étudie correctement ta candidature, car la c est vite fais.
Mairie
Dernière modification par TheBlackMoon (22/02/2015 18:15:46)
Oui elle est apparue en une semaine et les arbres seront remplacer par les arbres custom de chuszi ( il a accepter )
La candidature de votre ville a été retenue. Après débat, nous vous informons que votre ville nous a suffisamment impressionnée et aura maintenant un portail y étant dédiée au spawn ! La création du portail se fera dans un délai de 48 heures. Merci de votre patience.
Merci à vous, bon jeu
Le portail est accordé pour une durée de un mois pour aider à la construction de la ville. Un jugement sera effectué dans un mois pour définir si le portail restera ou non.
Responsable technique des serveurs.