Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 11/06/2016 13:13:31

TwentyOne_Halsey
VIP
Inscription : 11/06/2016
Messages : 1

[Validée] FreeBuild KingDom Hills

Votre pseudo InGame : Unicorn7803

Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai passé le portail "Nether" et j'ai vu au loin une île flottante avec de très belles constructions. En passant dans celui du "Monde ressource" je suis arrivée dans un bâtiment très détaillé digne d'un buildeur au milieu d'un désert.
Le spawn ressemble a une place du marché, avec quelques jolies maisons qui sont dans un seul et unique style.

Reformulez une règle de notre serveur : Il ne faut pas faire de boucles de redstone car cela provoques des lags, qu'ils faut éviter pour que les joueurs aient une expérience plaisante.

Hors ligne

#2 11/06/2016 13:15:39

mutza
KingVIP
Inscription : 14/12/2014
Messages : 574

Re : [Validée] FreeBuild KingDom Hills

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Bon la présentation n est pas très orthodox , mais je l ai fais avec , et pour les informations personnel la personne ne souhaite pas les partager.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft