Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 10/05/2016 16:21:18

moutonmathis
Builder
Inscription : 22/02/2015
Messages : 85

[Refusée] Second Chance de ToraGokana (moutonmathis)

Votre pseudo : ToraGokana (Aussi connu sous le Pseudo moutonmathis)

    La raison de votre dernier ban : J'ai tuer les vaches de Geofkop

    Quelles ont été vos motivations pour ne pas respecter le règlement : Bien que ca peu sembler bizarre je n'ai pas fais exprès je n'ai pas reproduit tes vache.

    Quelle est la (ou les) règles que vous n'avez pas respectée(s) dans le règlement du serveur : Reproduire toute type d'animaux avant de les tuer.

    Quelles sont les sanctions appliquées en cas du non-respect du règlement sur le pvp : les sanctions appliquées en cas du non-respect du règlement sur le PvP sont le Kick l'Avertissement le Jail le Mute et le Ban pour une courte durée indéterminé

    Reformulez 5 règles du serveur sur une dizaine de lignes : Ne pas troller les joueurs, être respectueux envers les joueurs ne pas grief ne pas spawnkill ne pas utiliser de Cheat.

    Avez-vous pris conscience des problèmes que vous avez causé sur le serveur ? Oui j'aimerais vous dire à tous un Grand EXCUSER-MOI pour tous les problèmes causés sur le serveur ma list de sanctions est encore large même si je ne reviendrai presque plus sur le Serveur meme si je suis repris je suis sincèrement désolé j'ai totalement pris conscience de mes actes et en assumé pleinement les conséquences et déplus j'ai repris connaissance du règlement pour ne plus vous décevoir

    En revenant sur le serveur quelles seront vos premières actions ? Dire pardon au Modo-Op-Admin et Geo puis rejouer

    Quelles sont les limitations sur la map du serveur ? Les limites de la map du serveur sont à : -10 000 à +10 000 en X et en Y

    À quel grade peut-on utiliser la lave, le feu, et la tnt ? On utiliser la Lave, le Feu, et la TNT au Grade Vip

    Souhaitez-vous faire des excuses aux personnes auxquelles avez fait du tort sur vos multiples ban ? Oui premièrement Walkyrie car tu avais confiance en moi et je t'ai déçu ensuite Geo desole de ne pas avoir reproduit tes vaches puis le Staff en lui meme pour toutes les Jails-Mutes-Warnes-Bans

    À quelle distance minimale d'une construction pouvez-vous bâtir ? À quelle distance d'une ville ? On doit construire a une distance minimal de 100 bloc d'une autre maison et 300 pour une ville

    Après vos multiples ban pensez-vous maintenant avoir vraiment changé votre comportement pour revenir sur notre serveur ? Je pense que Oui j'ai changé pris 1an de plus çe Grade Visiteur-Prison m'as ete d'une tristesse inqualifiable puis Nepti & Kami m'ont fais la leçon et m'on aider à faire cette Candi

    Souhaitez-vous rajouter quelque(s) information(s) supplémentaire(s) : Non à part desole KingdomHills...

Hors ligne

#2 24/07/2016 20:21:00

ProfessorShan
Érudit de l'émeraude
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 558

Re : [Refusée] Second Chance de ToraGokana (moutonmathis)

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : En ce moment le serveur est en reconstruction après les migrations, mais on la traite dès la fin des turbulences.

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 28/11/2016 17:30:15

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : [Refusée] Second Chance de ToraGokana (moutonmathis)

Up de la Seconde Chance


24997518139981907

Hors ligne

#4 16/12/2016 19:24:50

Galedrim
Invité

Re : [Refusée] Second Chance de ToraGokana (moutonmathis)

Seconde change refusée.

Ta seconde chance a été refusée.
Tu dois maintenant attendre 1 mois avant de réessayer.

Commentaire :   Avec 10 votes contre, 8 pour le staff ne pense pas que tu es prêt à revenir.

Tu peux retenter ta chance dans un mois, en postulant à nouveau à la suite de ce post.

#5 31/07/2017 21:33:49

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : [Refusée] Second Chance de ToraGokana (moutonmathis)

Je up car il aimerais retenté sa chance


24997518139981907

Hors ligne

#6 01/08/2017 02:38:45

CaptainRobinnn
Modo En Haute Mer
Lieu : Cap Horn, -56.142051, -67.7037
Inscription : 12/10/2016
Messages : 327

Re : [Refusée] Second Chance de ToraGokana (moutonmathis)

KamiLeForceur mdr si tu veux on vote en reu mais je doute fort de l'issue positive


« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »

312px-Joseph_Mallord_William_Turner_-_Dutch_Boats_in_a_Gale_-_WGA23163.jpg

Hors ligne

#7 01/08/2017 08:13:26

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : [Refusée] Second Chance de ToraGokana (moutonmathis)

Au vu des derniers votes, Mouton voulais réessaye


24997518139981907

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft