Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour joueurs de KingdomHills,
Voici le récapitulatif de la réunion staff qui s'est tenue le dimanche 24/04/2016.
KamiTaigasu voit sa candidature refusée avec 0 voix en sa faveur, 11 contre, 1 neutre.
BretonJoufflu voit sa candidature acceptée avec 9 voix en sa faveur, 0 contre, 3 neutre.
Plonwler11 voit sa candidature acceptée avec 11 voix en sa faveur, 0 contre, 1 neutre.
Batkrypto reprend ses fonctions de Guide.
Nous vous rappelons que tous canaux du staff aussi bien sur IRC que sur TS sont, sauf autorisation exceptionnelle, strictement réservés aux membres du staff de KingdomHills.
La prochaine réunion staff aura lieu le dimanche 1 mai (normalement).
Pauvre Kami personne voulait de lui en tant que guide
Je vois que le retraité reprend du service (batkrypto)
Eminithze le chômage commence à disparaître du serveur x)
Elle c'est passée plus vite que d'habitude je me trompe ?
Dernière modification par Gremorry (24/04/2016 19:52:43)
Les votes étaient déjà fait, on a fait un récap et vu en vitesse si tout le monde était d'accord. Comme il n'y avait pas de remarques particulières, c'est allé plus vite, oui ^^
Tout était déjà dit avant la réu donc juste le compte des votes, deux trois trucs à côtés et fini. Comme d'hab toujours avant que je revienne xD
Le débrief a été long à venir nuance
Les votes sont faits avant la réunion, le cas de Batkrypto à été vu avant, et il n'y avait quasiment aucunes questions. Donc la réunion à filé, et en 10 minutes à peine c'était fait
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
Gremo tant que ça n'est pas mentionné/dit les candidatures guides/anim restent ouvertes
Le chômage s'estompe mais les staffiens sont traités comme des esclaves par les hauts placés. Il faut créer un syndicat pour défendre leurs droits ainsi que leur maigre salaire.
Yes.
sachant que les staffiens sont la benevolement(donc pas de salaire) et qu'il sont libres de partir quand ils le souhaite, es-ce vraiment possible d'avoir syndicat ? parce que j'ai pas envis de partager ma richesse sa serais interessant !
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Un salaire -_-' Depuis quand les esclaves ont besoin d'un salaire ?
Depuis qu'on se sert dans ta réserve d'émeraude
Et qui a osé dire qu'on le traitait comme un esclave ? * sort le fouet *
Pauvre Kami personne voulait de lui en tant que guide
C'est pas plus mal que je ne sois pas pris je ne peux plus jouer à MC donc je n'aurai pas pu tenir mon Rôle de Guide
Feuilla, ranges notre joujou!
Pages : 1