Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 16/03/2016 18:42:39

moutonmathis
Builder
Inscription : 22/02/2015
Messages : 85

[Refusée] moutonmathis Builder ?

Votre pseudo : moutonmathis

    La raison de votre dernier ban : j'ai tuer les vache de Geofkop

    Quelles ont été vos motivations pour ne pas respecter le règlement : Je n'ai rien fait de mal j'ai juste sans le vouloir à de nombreuses reprises pas respecter le règlement

    Quelle est la (ou les) règles que vous n'avez pas respectée(s) dans le règlement du serveur : Accouplez les vache avant de les tuer

    Quelles sont les sanctions appliquées en cas du non-respect du règlement sur le pvp : Kick l'Avertissement le Jail le Mute et le Ban pour une courte durée indéterminé


    Reformulez 5 règles du serveur sur une dizaine de lignes : Pas de Grief de usurpation d'identité de SpawnKill d'insultes 

    Avez-vous pris conscience des problèmes que vous avez causé sur le serveur ? oui désolé geof

    En revenant sur le serveur quelles seront vos premières actions ? joue comme avant en respectant les règles

    Quelles sont les limitations sur la map du serveur ? -10 000 à +10 000 en X et en Y

    À quel grade peut-on utiliser la lave, le feu, et la tnt ? a partir du grade VIP

    Souhaitez-vous faire des excuses envers les personnes dont vous avez fait du tort sur vos multiples ban ? Oui le Staff tout entier

    À quelle distance minimale d'une construction pouvez-vous bâtir ? À quelle distance d'une ville ? distance minimal de 100 bloc d'une autre maison et 300 pour une ville

    Après vos multiples ban pensez-vous maintenant avoir vraiment changé votre comportement pour revenir sur notre serveur ? J'ai 11 ans j'ai pris 1 ans donc oui

    Souhaitez-vous rajouter quelque(s) information(s) supplémentaire(s) : il me semble qu Non tongue

Hors ligne

#2 16/03/2016 18:59:37

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : [Refusée] moutonmathis Builder ?

Ca serait mieux que tu développe plus ce que tu as écrit... C'est léger comme présentation de la 2nd chance ^^


24020317835887072

Hors ligne

#3 17/03/2016 20:00:41

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : [Refusée] moutonmathis Builder ?

Perso j'ai du mal à ne pas prendre ça pour un bon gros troll..

Hors ligne

#4 17/03/2016 20:57:30

mutza
KingVIP
Inscription : 14/12/2014
Messages : 574

Re : [Refusée] moutonmathis Builder ?

Moi se qui m embete c est sa phrase :

Attention GodSheeps,ToutNuToutBronze,Alpha_Mouton,moutonmathis deviens le 2eme compte de TigerMinecraft

donc en gros on accepte un 2em compte ou on accepte le petit frere?

Hors ligne

#5 17/03/2016 21:33:12

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : [Refusée] moutonmathis Builder ?

Candidature en attente !

Ta candidature est mise en attente, nous t'informerons dès que possible de l'avancée du traitement de ta candidature.
Cela dépend des places vacantes, et surtout de toi en jeu

Merci à toi, bon jeu smile


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

#6 27/03/2016 20:52:20

Galedrim
Invité

Re : [Refusée] moutonmathis Builder ?

Candidature 2eme chance refusée.

Désolé, après concertation avec le staff, ta candidature est refusée.
Cela peut venir du fait de ton profil joueur incompatible avec la communauté, ou d’événement récent te concernant, ou simplement que nous n'avons pas besoin de plus de monde dans le staff.

Commentaire : Ta seconde chance a été refusée par le staff car pour beaucoup cela a été considéré comme du troll.

Tu peux retenter ta chance plus tard, en postulant à nouveau à la suite de ce post.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft