Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 24/01/2015 19:09:47

BloGeek
Builder
Inscription : 24/01/2015
Messages : 1

[Validée] Candidature de BloGeek

Votre pseudo InGame :
Mon pseudo In Game est actuellement BloGeek
Votre âge :
J'ai 15 ans. Personnellement je pense être suffisamment mature, même si j'avoue que je m'emporte très vite quand ont m'mince.
Votre profession/Études :
Je suis en troisième.
Informations supplémentaires :
Je suis une personne mature, j'aime bien sure construire, je suis dynamique, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, je suis pas douée pour l'orthographe comme vous pourrez le remarquer bref, j'aime le sport et j’apprécie pas que l'on me fasse chier car je répond illico bref voilas.
Votre nombre d'années d'expérience :
Je joue à Minecraft depuis les premières versions même si quand je joue avec d'autres personnes ont se dit le contraire.
Mon expérience sur le serveur se limite à une petite vingtaine de minutes.
Votre spécialité :
Pas vraiment de spécialité j'aime juste construire au grès de mes envies.
Comment avez-vous connu notre serveur :
Par le site : ServeurMinecraft.org
Ce qui vous a attiré ici :
Les règles simples, les administrateurs présents, bref, tout ce qui permet de reconnaître les bons serveurs
Vos attentes envers ce dernier :
Je recherche tout simplement un serveur calme sur lequel je peux construire un peu ce qu'il me plait, où je puisse me détendre et passer du bon temps, et pouvoir rencontrer de nouvelles personnes.
Vos expériences sur d'autres serveurs :
Je joue sur plein de serveur, pvp, faction, semi Rp, Rp, mini-jeux etc...
Décrivez votre visite de notre serveur :
Et bien je suis arrivée, j'ai lus les infos qui étaient en fasse de moi, plein de mon ma dit : Bienvenue ! Je suis allez voir les tp dispo et j'ai demander si je devais faire une candidature et me voilas !
Reformulez une règle de notre serveur :
Le cheat et les usebugs, c'est mal. Il ne faut rien construire qui soit méchant et qui peuvent faire pleurer des personnes.


Cordialement, Blogeek tongue

Hors ligne

#2 24/01/2015 19:11:12

Mister_Jingles
Opérateur retraité
Inscription : 15/12/2014
Messages : 122

Re : [Validée] Candidature de BloGeek

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 25/01/2015 12:56:50

ArasLeGrand
Builder
Inscription : 24/01/2015
Messages : 2

Re : [Validée] Candidature de BloGeek

Je suis conscient que normalement, je suis pas censé répondre aux présentations des autres personnes, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de similitudes avec ma présentation pour que ça ne soit que des coïncidences.

Hors ligne

#4 25/01/2015 16:12:37

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Validée] Candidature de BloGeek

En effet, mais notre "détecteur de similitudes" ne nous a pas alarmé. Désormais nous serons un peu plus vigilants.


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft