Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 03/10/2016 17:31:45

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Du changement dans les gradés !

Bonjour, bonsoir concitoyens de KingdomHills.


   Comme vous avez pu le remarquer, lors d'un récap de réunion, une seule petite ligne a notifié le départ de Mastermig34. Je n'exposerai pas ses raisons ici, libre à lui de vous les donner ou non.
      Cependant, si aujourd'hui j'écris ces lignes, c'est aussi pour vous expliquer que ProfessorShan a démissionné de ses fonctions, tout en gardant un lien particulier avec le haut staff pour des raisons internes, c'est pour celà qu'il continuera d'être légèrement présent, mais dispose de ses fonctions. Pour la même raison, je ne donnerai aucune raison ou information concernant leurs choix, libre à eux.

    Pour palier à ce creux, et surtout ne pas laisser Lululombard devoir gérer tout cela seul,  Galedrim et moi-même (Walky) sommes nommés Administrateurs. Et ainsi, pour palier à nouveau dans le manque d'op, Nous décidons de nommer LumberShad en tant qu'opérateur pour son travail sérieux, sa présence ainsi que toutes les qualités que nous recherchons en tant qu'opérateur.

    Nos principales tâches seront essentiellement de reprendre le travail là où il était, et de continuer les travaux de remise en route, manutention et prospérité du staff ainsi que du serveur.

    Je le répète, mais j'ai encore eu le droit à ce genre de question aussi inutile que futile : Non Kh n'est pas en train de couler, et nous ne le laissons pas couler en le regardant les bras croisés. Chaque jour nous cherchons des solutions, et chaque jour des "réformes" sont prises pour continuer à remonter la dure pente que le "Hack" nous a construit.

  Nous restons évidement disponibles pour toute demande, question (S'il vous plait, constructive) et n'oubliez pas que les suggestions restent ouvertes (Toujours constructives)  

Bonne journée, soirée, nuit,
Le (en partie nouveau) Haut Staff

Dernière modification par VinbiethSolis (06/10/2016 13:43:21)

Hors ligne

#2 03/10/2016 19:16:03

_Mister_A
Modo du Couscous retraité !
Lieu : Taboune Mouk
Inscription : 20/04/2016
Messages : 678
Site Web

Re : Du changement dans les gradés !

Du changement dans le Staff ne peut apporter que du bien à KH.
Je tiens aussi à souhaiter une bonne continuation à Trando et Master' ^^'


"Couscous, the food so good they named it twice."

Hors ligne

#3 03/10/2016 20:36:46

FreekZy
Tsar du POCE BLO!
Lieu : M3a alae ftaboune mouk
Inscription : 22/04/2016
Messages : 194

Re : Du changement dans les gradés !

Walky elle est ou la partie ou freekzy passe admin ?!

Hors ligne

#4 04/10/2016 02:45:19

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : Du changement dans les gradés !

Pour les personnes qui souhaitent voir les changement qui sont prit je vous conseil de lire les recaps de reu qui donne beaucoup dindication sur les changement à venir


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

#5 04/10/2016 17:36:58

AmareAeternae
Opérateur Wyverien
Lieu : île de Koridaï
Inscription : 20/06/2015
Messages : 759

Re : Du changement dans les gradés !

C'est vraiment dommage de perdre des gens :c


25270511009267913

Hors ligne

#6 04/10/2016 20:13:47

McFreestyles
Opérateur Sauvage
Lieu : Chez père castor !
Inscription : 28/11/2014
Messages : 309

Re : Du changement dans les gradés !

Bonjour, Bonsoir,


Bonne continuation à Mastermig et Shan, j'espère vous revoir de temps en temps... wink
Puis félicitation à Walky et Galedrim je suis sûr que avec vous comme administrateur et lululombard, Kingdomhills ira très bien.
Longue via à Kingdomhills !

PS : Félicitation à LumberShad tongue


Cordialement,
Mc'


La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP

Hors ligne

#7 04/10/2016 21:44:12

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Du changement dans les gradés !

AeroCloud a écrit :

NO OFFENSE
HUMOUR
SECOND DEGRES
CARICATURE

https://image.prntscr.com/image/b91f7858 … 812f28.png

~ Le camarade Aero, alias le propaint alias AeroCloud alias legoman278 alias Mindosil

C'est là que je me dis qu'il faudrait une fonction like sur le forum big_smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#8 06/10/2016 19:45:20

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Du changement dans les gradés !

AeroCloud a écrit :

NO OFFENSE
HUMOUR
SECOND DEGRES
CARICATURE

https://image.prntscr.com/image/b91f7858 … 812f28.png

~ Le camarade Aero, alias le propaint alias AeroCloud alias legoman278 alias Mindosil

Haha bizarrement j'ai dit que KH était en train de s'éteindre il y a un petit bout de temps on m'a dit que c'était pas vrai, que quelques gens partaient pour des raisons extérieures ... Maintenant qu'on a deux piliers en moins (sans compter tout le staff qui s'est barré depuis), tout de suite ça saute plus aux yeux ... Enfin bon je dis pas que c'est cool qu'il y ait plus beaucoup de monde, moi je trouvais le serveur pas mal ... Déjà qu'à cause de certaines histoires, il y avait des "groupes" rivaux dans le serveur (fallais regarder 2 sec le ts pour s'en rendre compte) ... Mais c'est avec l'arrivée du hardcore et les longues maintenances qui ont commencé à saouler les gens ... Même si ça devenait monotone de toute façon. Et le hack et le last3days n'ont pas arrangé les choses ... Bref de toute façon le serveur ne pouvait pas marcher indéfiniment, il y a bien un moment où les joueurs (et le staff) doivent s'ennuyer.
Bref même si je suis resté présent sur le forum ces derniers jours pour voir un peu comment ça se passait, ça fait longtemps que je me suis pas co IG, et je profite de ce message pour annoncer que je ne reviendrai plus.
En tout cas merci à tout le monde pour tout ce temps passé à discuter, à échanger ... Dédi à coca qui m'a guidé au début (et qui a oublié, ce qui est normal tongue) et merci à tout le staff pour avoir assuré le divertissement sur le serveur, et surtout merci aux admins, et surtout à lulu pour avoir passé des heures à taffer sur le serveur !
Bonne continuation tout le monde :')


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#9 06/10/2016 20:51:16

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

Re : Du changement dans les gradés !

NinjaBearFr a écrit :
AeroCloud a écrit :

NO OFFENSE
HUMOUR
SECOND DEGRES
CARICATURE

https://image.prntscr.com/image/b91f7858 … 812f28.png

~ Le camarade Aero, alias le propaint alias AeroCloud alias legoman278 alias Mindosil

Haha bizarrement j'ai dit que KH était en train de s'éteindre il y a un petit bout de temps on m'a dit que c'était pas vrai, que quelques gens partaient pour des raisons extérieures ... Maintenant qu'on a deux piliers en moins (sans compter tout le staff qui s'est barré depuis), tout de suite ça saute plus aux yeux ... Enfin bon je dis pas que c'est cool qu'il y ait plus beaucoup de monde, moi je trouvais le serveur pas mal ... Déjà qu'à cause de certaines histoires, il y avait des "groupes" rivaux dans le serveur (fallais regarder 2 sec le ts pour s'en rendre compte) ... Mais c'est avec l'arrivée du hardcore et les longues maintenances qui ont commencé à saouler les gens ... Même si ça devenait monotone de toute façon. Et le hack et le last3days n'ont pas arrangé les choses ... Bref de toute façon le serveur ne pouvait pas marcher indéfiniment, il y a bien un moment où les joueurs (et le staff) doivent s'ennuyer.
Bref même si je suis resté présent sur le forum ces derniers jours pour voir un peu comment ça se passait, ça fait longtemps que je me suis pas co IG, et je profite de ce message pour annoncer que je ne reviendrai plus.
En tout cas merci à tout le monde pour tout ce temps passé à discuter, à échanger ... Dédi à coca qui m'a guidé au début (et qui a oublié, ce qui est normal tongue) et merci à tout le staff pour avoir assuré le divertissement sur le serveur, et surtout merci aux admins, et surtout à lulu pour avoir passé des heures à taffer sur le serveur !
Bonne continuation tout le monde :')

Sympathique yikes
J'ai fait une grande pause, pas de motivation et pas tellement de projet sur le serveur (d'autant plus que j'ai deux petites préoccupations de 3 et 1,5 ans), mais me revoilà ^^
On fait tout pour "guérir" le serveur, même s'il a pris un grand coup wink

On continue l'aventure !

Hors ligne

#10 06/10/2016 23:02:12

VinbiethSolis
Builder
Lieu : Ch'tiville
Inscription : 17/11/2015
Messages : 21

Re : Du changement dans les gradés !

Feuilla a écrit :

On continue l'aventure !

vers l'infini et au delà...

Hors ligne

#11 07/10/2016 11:51:28

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Du changement dans les gradés !

Bye Ninja & Re Feuilla et Vinbieth (A moins que Vinbieth est venu faire un petit coucou) Pour ma part je suis disponible TeamSpeak & IRC ainsi que sur le Forum pour KingdomHills InGame c'est plutôt de la flemme d'allumer mon 2nd PC que une réel "Désertation" du Serveur :')


24997518139981907

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft