Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
Je vais garder le meilleur pour la fin donc je commence avec les bugfixes les moins importants
Correction avec les extension de fichiers sur KingUpload (le gestionnaire ne prenait que les extensions en minuscules et rejetait par exemple les .JPG mais pas les .jpg)
Correction message de debug sur les pot de fleurs lorsqu'on introduisait quelque chose dedans, ce qui marquait dans le tchat "FLOWER_POT(0) CONTAINING null"
Enfin une bonne nouvelle pour tout le monde :
Le plugin ChunkSpawnerLimiter a été supprimé pour être remplacé par FarmLimiter. Pour rappel, ces deux plugins servent à limiter le nombre d'animaux dans un espace restreint. Le nouveau plugin est mieux conçu (utilisation de méthodes asynchrones empêchant le lag) et fera en sorte d'éviter de tuer les animaux renommés, portant des selles ou ayant un propriétaire pour les chiens et chats. Il permet aussi aux modérateurs de trouver des fermes étant à la limite de la légalité grâce à la commande /farm search <type d'animal>.
Une autre bonne nouvelle :
LiveTweaks a été installé. Il permet non seulement d'éditer les fichiers de configuration du serveur sans le redémarrer (croyez-moi, ça m'est très utile) mais en plus, il permet d'adapter les performances du serveur selon la fluidité de celui-ci. C'est à dire que si le serveur est au dessus de 19.5 TPS (très fluide) il va favoriser le pop de monstres, augmenter la distance de rendu... alors que s'il chute en dessous de 18.5 TPS (ce qui reste fluide) il va réduire la distance de rendu, minimiser les calculs de collisions... afin de garder un jeu parfaitement fluide et éviter de descendre encore plus en TPS.
Encore une autre nouvelle :
AntiAura et AntiCriticalCheat on été mis à jour sur le Freebuild (je touche plus au roleplay ) et donc moins de cheats possibles au PVP.
En cas de faux-positifs, merci de m'indiquer par MP forum la date et l'heure et ce que vous faisiez quand vous avez été kick
Et enfin, je disais le meilleur pour la fin !
DeluxeChat a été déployé, il permet une interaction plus simple avec le tchat en passant sa souris sur les noms, etc...
Il permet donc de demander une TP en cliquant sur le nom du monde (VIP) ou d'envoyer un MP en cliquant sur le pseudo
Il y a un bug avec les adresses URL pour le moment, vous serez prié d'utiliser la commande /url <lien> pour envoyer un lien dans le tchat
Voilà that's it
EDIT !
Une autre super nouvelle : les Slime Blocks sont désormais déplaçables avec des pistons, tant qu'aucun bloc de redstone n'est déplacé par ces slimes blocks.
Responsable technique des serveurs.
Hors ligne
Merci beaucoup lulu, mais les beugs avec les poulpes est donc terminé ?
Hors ligne
Si AntiAura est à jour il n'y a plus de bug Florian
De plus, GG Lulu !
Hors ligne
Ok, Merci
Hors ligne
Yeah !
Super nouvelles, merci beaucoup !
Mieux vaut un coup d'boule dans les genoux que l'inverse
Hors ligne
Enfin une bonne nouvelle pour tout le monde :
Le plugin ChunkSpawnerLimiter a été supprimé pour être remplacé par FarmLimiter. Pour rappel, ces deux plugins servent à limiter le nombre d'animaux dans un espace restreint. Le nouveau plugin est mieux conçu (utilisation de méthodes asynchrones empêchant le lag) et fera en sorte d'éviter de tuer les animaux renommés, portant des selles ou ayant un propriétaire pour les chiens et chats. Il permet aussi aux modérateurs de trouver des fermes étant à la limite de la légalité grâce à la commande /farm search <type d'animal>.
Pour tout le monde pas sur ,
je m explique je me co , je vais a la moutonnerie , et hop 4 moutons survivants par enclo , je crie en /ac et encore j étais plus blaser qu autre chose , et lulu dis non c est pas le plud , on en a remis , ect ect
ok je vais voir un élevage autoriser de maxi mouton (chez goost la super population ) et donc je me tp , au les moutons sont la , et whatttttt , pouff tous les noirs on disparu deset , y a plus .
et donc je fais un ti test dans la moutonnerie , et effectivement les moutons sont supprimer quand y en a plus ou moins 10 autorisé , et a chaque co d un joueurs dans un Chuck qui regroupe plus de mouton , supprime tous les autres des chunks alentours.
Merci de corriger ce problème.
Hors ligne