[Validée] Présentation de xievxas. / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/06/2015 16:27:50

xievxas
Builder

[Validée] Présentation de xievxas.

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : In game mon pseudo c'est xievxas.
Votre âge : 16 ans .
Votre profession/Études : En septembre je serais dans une classe de 1ère S.
Informations supplémentaires : Je suis un adepte des jeux Kingdom Hearts , Final Fantay et Monster Hunter . J'aime principalement ( et quasiment ) les musiques des jeux jeux-vidéos , j'aimes lire les livres d'heroic fantasy et j'aime regarder tout ce qui est en rapport avec la magie/monstres .

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue à Minecraft depuis le mois de Décembre , cependant le jeu je le connaît depuis 2 ans (je regardais énormément des vidéos de youtubeurs minecraftiens connus )
Votre spécialité : le PVE
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce à TheZomboy91 , Spyronite , MasteRKube et Plokamisama qui cherchaient un autre serveur où il n'y aurais pas de grief ( on a eu des problèmes sur ceci sur d'autres serveurs ).
Ce qui vous a attiré ici : Le fait qu'il n'y ai pas de grief et la description de mes amis qui me l'ont décrit positivement .
Vos attentes envers ce dernier : Une très bonne ambiance sans grief , insultes ou disputes
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je joue généralement sur des serveurs de mini-jeux ce que j'aime beaucoup , malheureusement quand je joue dans un serveur francophone où il y a du PVE et du PVP le grief et les insultes sont présents .
Décrivez votre visite de notre serveur : Dès arrivé le spawn m'a apparu comme magnifique , les personnes qui étaient présent m'ont souhaité la bienvenue , on m'a ensuite demandé si j'avais besoin d'aide ( c'est la première fois qu'une personne importante d'un serveur de ce type me demande si j'ai besoin d'aide pour ma première visite , j'ai beaucoup aimé l'intention ) , j'ai visité "la ville dragon" que j'ai beaucoup apprécié architecturalement , j'ai ensuite visité la citadelle : je me suis un peu perdue mais de ce que j'ai pu voir j'ai beaucoup aimé et pour finir j'ai visité l'eden ( enfin une petite partie ) j'ai beaucoup aimé les alentours de l'endroit .
Reformulez une règle de notre serveur : Dans le nether ont a pas le droit de tuer un joueur dans le seul but de lui voler son stuff , si cela arrive on doit rendre le stuff de la personne et on subit une sanction .

#2 20/06/2015 17:12:03

lululombard
Administrateur

Re : [Validée] Présentation de xievxas.

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

#3 20/06/2015 17:12:44

xievxas
Builder

Re : [Validée] Présentation de xievxas.

Merci à vous ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB