Vous n'êtes pas identifié(e).
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : _ascab
Votre âge : Bientôt la majorité
Votre profession/Études : Lycéen en terminale S candidat aux écoles d'ingénieur et à des Classes Préparatoires aux Grandes Écoles
Informations supplémentaires : Adolescent motivé et sérieux
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Je suis joueur Minecraft depuis bientôt 2 ans
Votre spécialité : Ma spécialité est les systèmes redstones qu'ils soient démesurés ou communs
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu ce serveur grâce à une amie elle même guide sur ce serveur
Ce qui vous a attiré ici : Ce serveur ma tout d'abord été conseillé par la même personne mentionnée ci-dessus. Après la visite du serveur et plus particulièrement des villes j'ai été époustouflé par le talent des builders présents sur le serveur. Étant donné que j'aime les construction minecraft ce serveur me parait encore plus attrayant
Vos attentes envers ce dernier : J'attends envers ce serveur (comme dans tous les autres) un staff présent et des joueurs actif et qui participent a la bonne ambiance du serveur
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai été sur un serveur Free-Build puis j'aime également me détendre sur des serveur telle que celui Hypixel
Décrivez votre visite de notre serveur : Lors de mon arrivée sur le serveur j'ai été très bien accueilli par l'ensemble des joueurs puis la visite des villes modernes d'Utopia, qui est d'ailleurs un nom très appropriée pour une ville nouvelle et de Citadelle et enfin des ville de style médiéval que sont la ville aux dragons Vhararüng et de Eben m'a donné envie de m'investir et de progresser en construction
Reformulez une règle de notre serveur : Je peux résumer tout ou partie des règles du serveur par
la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu