Vous n'êtes pas identifié(e).
EDIT Dumelax : Le titre orginal est "[Présentation] Candidature de pericles02 pour le serveur freebuild!", j'ai dû le raccourcir car la balise de validation ne rentrait pas.
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : pericles02
Votre âge : 13,5 années
Votre profession/Études : Collège, 4°
Informations supplémentaires : J'habite en France, près de Paris
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience :1 une première année en solo et une seconde en multijoueur
Votre spécialité : La construction (Steampumk et médiéval fantastique)
Comment avez-vous connu notre serveur : Par un joueur, guide et animateur sur F-RM
Ce qui vous a attiré ici : Des retrouvailles et un renouveau, une nouvelle aventure
Vos attentes envers ce dernier : S'amuser, passer de bons moment, pouvoir construire dans une ambiance
Vos expériences sur d'autres serveurs : 1 an sur F-RM, je fus architecte sur Ucancraft, administrateur sur Giantcraft et à présent architecte, builder et architecte sur 19centurycraft,
et architecte sur le serveur SRP Medworld.
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai pu voir le spawn enneigé et décoré à l'occasion de noël
Reformulez une règle de notre serveur : Je n'ai pas le droit de spam le tchat, cela embêtant les joueurs.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
ptdr la crypto