Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est à présent un groupe qui est mis en place, afin que tous les membres de la communauté puissent discuter, partager tout et n'importe quoi (dans la limite du raisonnable, les règles ne changent pas de celles du forum) et bien sûr, restent informés de l'actualité des serveurs et autres services associés.
Le groupe est accessible directement depuis ce lien
Comment rejoindre ce groupe ?
Il vous suffit simplement de demander à rejoindre le groupe, et un responsable validera votre demande au plus vite.
Quel intérêt d'un groupe par rapport à la page qui existe déjà ?
Grâce au groupe, vous pouvez discuter directement avec les membres inscrits, faire connaissance et mettre enfin un visage sur un pseudo !
Vous pouvez également bien sûr publier des choses touchant de près comme de loin (sans abus bien entendu) à Minecraft, à KingdomHills ou autre.
Les actualités importantes des serveurs seront également publiées afin de vous tenir toujours informés
Information bonus
Nous vous donnons rendez-vous au spawn du FB le samedi 18 avril à 15h00 pour une séance photo, afin de mettre à jour la photo de couverture du groupe. N'hésitez pas à venir et montrer vos faces de cube !
En faite faut migrer toute la Famille Ramone sur KH ca serai cool, parce que notre groupe su Facebook marche plutot pas mal au final
Pas Mamie Nova, mais Mamie L0S
Il en crée un avec leur avatar !
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Les photos sont disponibles sur le groupe Facebook, vous avez jusqu'au mercredi 22 avril à 15h00 pour voter pour votre préférée
Je vous les joins ici, mais le vote se fait directement sur facebook !
Lulu a oublier mon npc pour faire comme ci j etais present?
Il faudrait des photos du srp
ou si il y en a je ne les reconnais pas
Très belles photos ! Merci à toi
Cordialement, Louxxi
Premier adjoint de Silphia
Gtyred, pour te répondre, c'est vrai qu'avoir des photos du SRP aurait été sympa aussi. Ça aurait été plus représentatif. Le problème est simplement qu'il y a nettement moins de joueurs connectés sur le SRP ces temps-ci.
Rien n'empêchait les joueurs SRP de passer sur le FB pour la photo, certains sont d'ailleurs venus
C est vrai, je me suis moi meme inscrit sur le fb car il y avait moins de gens sur le srp mais organiser une photo sur le srp permettrait de faire venir des gens du fb dessus pour leur faire decouvrir le srp
Apres c est une supposition mais j aime bien l idée du facebook
C'est prévu dans quelques temps
Responsable technique des serveurs.
je peut toujours fait le screen si vous le souhaiter a vous de voire.
Un jour, votre mot de passe se vengera de toutes ces fois où vous l'avez tapé.
Ce serais cool mais moi je ne connais pas le SRP vois-tu ! Il y a une autre IP ??
Cordialement,Louxxi
Oui, l'adresse sur srp est: srp.kingdomhills.fr
Merci a toi !,
Je passerai quand j'aurai le temps maximum 12h ou si j'oublie bah .....
Juste un question :
Vu que je suis VIP sur le Freebuild je serai aussi VIP sur le SRP ?
Oui Louxxi tu est VIP sur les deux serveurs
Cool alors !
Merci de ta réponse (plutôt rapide) !
On est souvent connecté même en cours comme moi maintenant :')
Oh le méchant !
Nop mais le réseau 4G tu connais? :')
Nop mais le réseau 4G tu connais? :')
Grr ! Bref REVISE au lieu de nous parler ! Je te rappelle que t'as ton bac blanc d'HG et pas nous !
Je l ai pas, j suis belge je te rappel
Pour ceux qui jouent à CS:GO, un évent est organisé ce soir ! On se rejoint sur le TS à 21h pour trouver un serveur où jouer tranquille, juste entre nous et organiser les équipes. Pas de match compétitif, juste du fun. Et donc pas de rank minimum pour participer
Pour plus de détails j'ai créé un évènement sur le groupe Facebook de KH :
https://www.facebook.com/events/1555079461452626/
À ce soir
Pages : 1