Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Z0predatorZ0
Votre âge : J'ai 22 ans
Votre profession/Études : Je me prépare pour passer des testes d'une formation pour devenir serveur en restauration, des testes que je vais surement passer au courant du mois d'avril et si je mes teste se passe bien et que je suis pris j'entre en formation le 18 mai ^^
Informations supplémentaires : Je m'appelle David j'habite en Picardie dans l'Oise. Passionner de jeux vidéo et d'informatique. Je joue principalement à Legaue of Legends.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Si c'est en rapport avec Minecraft j'avais arrêter pendant un long moments, sinon avant votre serveur il y a pas mal de temps j'ai étais modo puis admin sur un serveur pendant 1 et demi 2 ans je dirais je ne sais plus trop.
Votre spécialité : Je n'est pas vraiment de spécialité, je construit des choses seulement quand j'en ai envie ^^ J'ai déjà contruit une porte des étoiles et aussi un tank ^^
Comment avez-vous connu notre serveur : Par l'intermédiaire de 2 potes qui sont aussi sur votre serveur ^^ Jc6Z et AGENTI00047.
Ce qui vous a attiré ici : Juste je chercher un serveur cool pour jouer entre pote ^^
Vos attentes envers ce dernier : Rien de particulier ^^ Juste une bonne ambiance.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Comme dit plus haut j'étais était sur un serveur il y a pas mal de temps qui avait fermer J'avais démarrer en t'en que simple citoyen pour devenir ensuite modo et finir admin du serveur, moi pote AGENTI00047 lui aussi à eu le même parcour que moi. J'aimer vraiment beaucoup ce serveur. On avait en générale toujours plus de 50 personnes sur le serveur. Un jours nous sommes même monté à 100 personnes et en temps que modo ou même admin cela deviens compliqué de répondre au demande quand il y a beaucoup de joueurs ^^
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai étais visiter les différentes villes présentes sur votre serveur. J'aime bien Utopia, Vhararung et Eben.
Reformulez une règle de notre serveur : Le cheat est strictement défendu sur le serveur. Tout joueur pris à utiliser un cheat se verra banni temporairement. Par cheat, nous entendons l’utilisation de logiciels, de mods ou l'exploitation de bugs présents dans le jeu pouvant procurer un avantage conséquent, au détriment des autres joueurs ^^
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1