[Ajournée] présentation de xGamer3000x / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/04/2015 20:39:08

xGamer3000x
Builder

[Ajournée] présentation de xGamer3000x

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : xGamer3000x
Votre âge :j'ai 15 ans
Votre profession/Études :je suis en 1ére année lycée
Informations supplémentaires :non
                                       Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience :j'ai commencer minecraft quand il était en bêta
Votre spécialité : PVP, factions et je suis assez fort en construction
Comment avez-vous connu notre serveur : je l'ai trouver sur se site https://www.serveur-minecraft.eu/recherc … e-serveurs
Ce qui vous a attiré ici :c'est la beauté, la qualité et les personne du serveur
Vos attentes envers ce dernier : je n'es pas d'attente particulière
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai était admin sur un autre serveur et je n'est jamais était ban
Décrivez votre visite de notre serveur : le serveur et très organiser il y a des portail pour tout les ferme les strongold mais je n'est pas encore eu le temps de visiter
Reformulez une règle de notre serveur :Pas de pub et pas de grief !

#2 06/04/2015 20:40:07

L0S
KingVIP

Re : [Ajournée] présentation de xGamer3000x

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Tu l'as dis toi même tu n'as pas encore visité donc n'hésites pas à demander à un guide ou modo une visite in game x)

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Pas Mamie Nova, mais Mamie L0S

#3 06/04/2015 20:54:49

xGamer3000x
Builder

Informations personnelles
Votre pseudo InGame : xGamer3000x
Votre âge :j'ai 15 ans
Votre profession/Études :je suis en 1ére année lycée
Informations supplémentaires :non
                                       Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience :j'ai commencer minecraft quand il était en bêta
Votre spécialité : PVP, factions et je suis assez fort en construction
Comment avez-vous connu notre serveur : je l'ai trouver sur se site https://www.serveur-minecraft.eu/recherc … e-serveurs
Ce qui vous a attiré ici :c'est la beauté, la qualité et les personne du serveur
Vos attentes envers ce dernier : je n'es pas d'attente particulière
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai était admin sur un autre serveur et je n'est jamais était ban
Décrivez votre visite de notre serveur : j'ai demander a william255 de me faire visité il m'a fait visité la ville eben que j'ai bien aimé pour son coté médiéval il mpa fait visite la ville utopia j'ai adorait la mairie en quartz on a aussi était a vhararung est il m'a fait voir le dirigeable que j'ai adoré
Reformulez une règle de notre serveur :Pas de pub et pas de grief !

#4 06/04/2015 20:57:32

L0S
KingVIP

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pas Mamie Nova, mais Mamie L0S

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB