[Validée] Candidature YoyoDj / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/04/2015 13:07:13

Yoyo_Dj
Builder
Lieu : Tours

[Validée] Candidature YoyoDj

Informations personnelles

- Mon Pseudo: YoyoDj

- Mon Age: 19 Ans

- Ma profession/Études: Je suis en BAC PRO Electreciter

- Informations supplémentaires: Lycée Henry Berquerel, Tours 37700, Je vie dans tout seul dans un appartement!

Informations en rapport avec notre serveur

- Mais années d'expérience 5 Ans de minecraft, 1 Ans de FTB, avec plein d'autre jeux

- Ma spécialité Architecte plus dans le type moyen age et Moderne, Voila mais construction avec un ami (Extazii)

- J'ai connu notre serveur grasse a des ami Loupiote,Aidoxce,MrWeemen.

- Ce qui m’attire ici de pouvoir construire avec des ami et s'amuser

-Mais attentes envers le serveur: Que le serveur évolue, qu'il devient de automatique, et si possible après avoir vu mais construction être un architecte sur votre serveur !

-Mais expériences sur d'autres serveurs: Je me suis occuper de beaucoup de serveur PVP Faction, que j'ai quitter parce que les fondateur me demander toujours trop de chose en très peut de temps:

Exemple: Architecte, Moder le serveur, Aider les joueur, Configuré les plugin!

- Quand j'ai visiter votre serveur de mon point de vu j'ai remarquer :

- Spawn: Fantastique, ile flottante avec des point de lumière qui vole

Citabelle: Futuriste, les vaisseau, les style de bâtiment, Manque un peut de détaille mais de très belle forme

Vhararung: Ville de type Moyen Age avec des style de viking et de d'histoire grasse au dragon

Utopia: Ville moderne de grand bâtiment

Plage: Je pence qu'il vienne de commencer et que ça va être bien

Eben: Ville Totalement Moyen Age avec une architecture vraiment belle

les règle de votre serveur

- Il faudrait préciser que sur votre serveur les USBUG Sont strictement interdit !

- Les construction doive rester dans le thème qui a été dit par le Chef ou le Maire !

- Les PUB sur le serveur sera strictement interdit sous peine de Jail/Ban Tempo ou Définitive !

#2 06/04/2015 13:11:58

lululombard
Administrateur

Re : [Validée] Candidature YoyoDj

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB