Vous n'êtes pas identifié(e).
Après avoir bravé milles dangers, affronté des monstres répugnants et cassé des bouches, Amadare et Grëlfhis, deux Faucheurs du Syndicat trouvèrent les terres du Seigneur Weemen. Les indications fournies par les Traceurs étaient juste et très vite, un raid s'organisait. Bientôt, la horde de tueur que représente notre Syndicat se trouvait aux portes de la ville. Les troupes galvanisées, l'assaut fut lancé.
Autrefois, ils nous défiaient, ils riaient et se pensaient en sécurité. Nous sommes resté passif trop longtemps, caché aux yeux du peuple de KingDom Hills. Il est temps... C'est l'heure de dévorer leurs âmes, prendre tout ce qui leur appartient, tuer ceux qui leur sont chers ! Sortez vos hachoirs, ajustez vos carquois ! ET QUE LE SANG SOIT VERSÉ !
Haineusement, les hordes envahirent peu à peu le territoire des CrookTeam.
Et oui voilààààà, nous sommes le 05/04/2015. De 13h a 15h30 un raid à été effectué sur la faction CrookTeam. Hier ils se sont bien payé notre tête et à côté on souhaitait défendre les interets de nos alliés Nestial. Donc on est allé leur taper dessus :rire:
Malgré des taunts parfois trop prononcés dans les deux camps, nous de notre côté on en veut pas à ce cher TheHugo, psychologue de métier !
Une photo prise par notre cher modérateur FlorianWWE, 10 minutes après la fin du raid :
Dernière modification par Grelfhis (05/04/2015 15:01:30)
« J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Hors ligne
Hors ligne