[Acceptée] Candidature d'XxHuGoZxX / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/03/2015 18:27:31

XxHuGoZxX
Builder

[Acceptée] Candidature d'XxHuGoZxX

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : XxHuGoZxX
Votre âge : J'ai 15 ans
Votre profession/Études : Je suis en 2nde et je prévois une 1ère S
Informations supplémentaires : J'aime minecraft et les serveurs originaux

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue à minecraft depuis 3 ans
Votre spécialité : Le style médiévale et la redstone
Comment avez-vous connu notre serveur : Je cherchais sur un site répertoriant plusieurs serveurs, un ou la construction était libre, avec des warps de ressources, de villes... et je suis tombé sur une de vos annonces
Ce qui vous a attiré ici : La multitude de warps dès ma première connexion m'a attiré
Vos attentes envers ce dernier : Un serveur tranquille ou je peux exprimer mon style sans être embêter par des "kikous"
Vos expériences sur d'autres serveurs : Moi même ayant gérer 3 serveurs j'ai une bonne expérience, je suis longtemps resté sur le Freebuild d'ascentia, mais ici, les personnes ne sont pas toujours matures..
Décrivez votre visite de notre serveur : Dès ma première connexion, j'ai remarqué un spawn très coloré avec un petit marché sur le coté, un très beau style de construction, ici encore beaucoup beaucoup de portails téléporteurs, un spawn en totale alliance avec la nature.
Un peu plus loin, un bateau volant dirigeable (désolé pour le nom de cet invention géniale x) ), Le spawn d'ailleurs lui aussi à l'air de se situer sur une île flottante, traversée par une belle rivière, venant d'une cascade, sur laquelle quelques ponts se dressent.
Des arbres massifs surplombent l'île, un grand moulin a vent est construit sur une île à coté, il y a une arche à coté de la cascade et pour finir, toute la zone d'apparition est entourée d'une montagne peuplée d'arbres de différentes sortes.

Reformulez une règle de notre serveur : La publicité sur votre serveur n'est pas autorisée, malheur à celui qui en fera.. wink

Merci bien,
XxHuGoZxX

Dernière modification par XxHuGoZxX (30/03/2015 18:47:44)

#2 30/03/2015 18:36:13

lululombard
Administrateur

Re : [Acceptée] Candidature d'XxHuGoZxX

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Présentation géniale, mais la description de la visite n'est pas assez à la hauteur : visite un peu plus et n'hésite pas à demander à un guide smile

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

#3 30/03/2015 18:48:27

XxHuGoZxX
Builder

J'ai modifié ma présentation, merci d'y prêter attention!
XxHuGoZxX

#4 30/03/2015 18:58:02

Galedrim
Invité

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB