Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Castle_13
Votre âge : 21
Votre profession/Études : Etudiant (encore) en école supérieure à Strasbourg
Informations supplémentaires : Je suis beau
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Si vous voulez parler de Minecraft, beaucoup beaucoup beaucoup ! J'y joue depuis quelques année déjà. Si vous voulez parlez d'autre chose, ma vie privée ne vous regarde pas
Votre spécialité : Les PNJ ! Les animaux ! Et farmer trèèèèèèssss longtemps
Comment avez-vous connu notre serveur : Connaissances (maeldu64, masterming, mixelcraft10)
Ce qui vous a attiré ici : Envie de rejouer à Minecraft tout simplement ! Cela fait quelques mois que j'avais arrêté et le jeu me manque.
Vos attentes envers ce dernier : Une bonne communauté, du monde de connecté et un monde assez récent à explorer.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Oulà plein ! Fr-Minecraft et Medworld surtout, mais j'ai joué sur des serveurs de Hunger Games et de mini jeu aussi.
Décrivez votre visite de notre serveur : Je suis allé dans la ville de Uthopia ainsi que à Eben, une ville assez médiévale dans un biome tropical. J'ai également visité le spawn et essayé de rejoindre à pied un ancien compagnon, je suis tombé dans un trou, j'ai recommencé, je suis retombé dans un trou j'ai quitté.
Reformulez une règle de notre serveur : Il faut couper les arbres en entier, il ne faut pas grief, il faut également respecter la communauté.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1