Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Après cette période d'instabilité pour le serveur, le retour de lululombard marque un désir de changement pour KingdomHills. Afin de mener a bien le renouveau du serveur, une nouvelle équipe est mise sur pied.
Nous tenions à vous remercier de votre fidélité et de votre patience en cette période difficile pour le serveur, mais cette nouvelle équipe est justement là pour le remettre à flot.
N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos suggestions dans l'espace prévu à cet effet : https://kingdomhills.fr/forum/viewforum.php?id=11
Merci d'avoir pris le temps de vous informer de la vie de KingdomHills, je vous conseil de rester attentif au forum car moi ou un autre membre de l'équipe viendra vers vous afin de vous faire part de nouveaux projets.
La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP
Merci pour le récap !
Responsable technique des serveurs.
Mon pseudo : ✓
Plein de couleurs : ✓
Uniquement le staff qui réagis au post : ✓
Drama : ×
C'est acceptable 15/20
J'suis trop contente de refaire partie de l'aventure. Quand j'ai fait ma candidature j'me suis dit "Non mais ça passera jamais, ça passera jamais !!!" Et pourtant me voilà membre du staff à nouveau pour la 4eme fois !!! J'oublierai jamais pourquoi j'ai quitté le staff ou pourquoi on m'a viré les 3 précédentes mais ce qu'il faut savoir c'est que vive kingdomhills !!!
Celestiae me manque et toi t'es qu'un rageux d'abord
Les éponges c'est important!
Damn lulu remet-moi mes droits, j'me serais bien mis à la place d'Ahinemi sur le post :')
Damn lulu remet-moi mes droits, j'me serais bien mis à la place d'Ahinemi sur le post :')
Faudrait savoir !
Responsable technique des serveurs.
Damn lulu déban moi discord
Se voit octroyé ?
Pages : 1