Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh'y o/
Nom : Ferme à kana 仮名 (canne à sucre)
Maire(s) ou propriétaire(s) : Saccharose
Histoire de la ville, monument ou utilitaire : La ferme est reliée par la ville japonaise Yamaha ヤマハ [en cours de construction]. Une ville portuaire très appréciée par son côté fantastique et festif dû à ses couleurs vives. Réfléchissante aux rayons du soleil, de l'aube jusqu'au crépuscule, la ville ne cesse de vivre grâce à la lueur des lampions et au reflet de l'océan. La ferme à kana 仮名 est une des principautés de la ville car elle fournit une grande richesse et favorise le commerce oriental au bord des navires. - La majorité de son histoire restera en ce moment un mystère en raison de sa rénovation -
Présentation de celle-ci (screen, textes, etc...) : L'utilitaire en question est composé de deux serres de part et d'autre. Relié par deux double-coffres au milieu, il permettra de répondre aux besoins des joueurs. La ferme est entièrement automatique à l'aide des capteurs solaires et peut aussi se déclencher manuellement à l'aide des boutons sur les côtés.
Voici donc une vue de l'emplacement du portail qui premettra de rejoindre la ferme :
Une vue lorsque les joueurs spawneront au portail :
Une vue des escaliers en direction de la ferme :
Une vue de la salle, avec le coffre au milieu et les deux serres sur les côtés :
Une vue sur le système automatique des capteurs solaires, ainsi que la suite de son courant :
Coordonnées du lieu et son monde : x= 9459 / y= 66 / z= -3815 (Biome : Extreme Hills)
Informations supplémentaires : L'utilitaire se trouve dans les fondations de la ville. Il est donc pour l'instant inutile de visiter la surface car le projet Yamaha ヤマハ n'est pas encore terminé :3
Jaa
Dernière modification par Saccharose (05/10/2017 00:48:00)
Weaboo
OMAE WA MOU SHINDEIRU
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
jpp de la commu weaboo
Wouaaw c'est magique
" La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs ...
y'a pas déjà une ferme à cannes à sucres?
Si mais laisse les juter
Dla weed en masse
Je parle de la facto de fencky, celle avec les étages d'arbre et la ferme à canne à sucre en dessous x)
Je parle de la facto de fencky, celle avec les étages d'arbre et la ferme à canne à sucre en dessous x)
La serre à bois de Frencky est désormais une propriété privée ^^
Maintenant c'est la serre à bois de Phil que le serveur utilise comme utilitaire public, mais cette dernière ne dispose pas d'usine à canne à sucre. Donc on peut dire que l'usine que nous propose Saccharose nous serai d'une grande utilité
Miss_Cookiess a écrit :Wouaaw c'est magique
???
Oui , moi j'aime bien
" La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs ...
Hai otto-san !!!