Vous n'êtes pas identifié(e).
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Louizattaque
Votre âge : j'ai 19 ans
Votre profession/Études : Je suis chef de rang dans un prestigieux restaurant ( c'est à dire que j'ai des serveurs sous mes ordres )
Informations supplémentaires : je suis un Homme et j'ai le groupe louizattaque, c'est pourquoi mon speudo
Informations en rapport avec notre serveur bah je suis nouveau sur le serveur
Votre nombre d'années d'expérience : je joue a minecraft depuis 6 ans, mais je me suis lassé, et je viens de reprendre.
Votre spécialité : je ne sais pas trop à vrai dire ^^
Comment avez-vous connu notre serveur : je cherchais un serveur avec des personnes mais pas trop sur-peuplé non plus.
Ce qui vous a attiré ici : je cherchais un petit serveur sympa et quand je me suis co pour la première fois (cet après-midi), j'ai été satisfais.
Vos attentes envers ce dernier : Honnêtement je veux juste passer du bon temps
Vos expériences sur d'autres serveurs : je me souvient d'avoir été modo sur un serveur qui a fermer ces portes mais sans plus.
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : je trouve le serveur bien sympa, cela va des structures/décorations à l'ambiance du serveur, après j'ai vu pal mal de portails : à t'elle point que l'on s'y perd , portail pour la factory, pour les ressources, pour la farm aux endermans etc...
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Reformulez une règle de notre serveur : Faire preuve de politesse
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Vu IG avec lui
Responsable technique des serveurs.