Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Alors bonjour pour commencer. Je suis ici à ce jour parce qu'il m'est arrivé quelque chose de très injuste, car oui je me suis fais bannir 3 jours sans raison valable.
(Et encore je parle pas du mute 7h et du jail 7h injustifiés)
Là c'est le moment où vous allez me dire " J'étais pas là je suis au courant de rien faut voir avec Phil " et c'est là le moment où je fais un facepalm. Phil c'est le haut staffien qui se croit tout permit et qui m'a ban 3j sans même m'avoir averti au préalable. Alors oui vous allez dire " Mais t'as pas de screen ? " et je vais vous répondre " Bah nan j'me suis fais ban " tout en restant poli parce que je suis une personne bien élevé, ah attendez, j'ai ce screen à la limite si vous me croyez pas :
Et donc ce que je demande est assez simple, je veux qu'on me deban IG et Discord, et qu'on me dejail
Ah et un dernier truc, je veux que ma plainte soit traité par d'autres gens que ceux là :
-PhilQc
-LenaCheveux
-Ahinemi
-ProfessorShan
Pour les raisons simple que leur haine obscurci leur jugement
Je vais pas traité ta plainte, mais juste y répondre.
Quelqu'un que tu n'as pas cité s'en occupera même si je trouve ça " con ".
Et je n'ai aucune haine envers toi, je fais juste mon travaille, tu fais des bêtises, je te gronde ou sanctionne, c'est normal.
C'est comme si tu choisissez ton juge au tribunal.
Tu reçois des sanctions à la pelles, peu importe la sanctions ou les avertissements que l'ont te met, tu reviens toujours à la charge avec le flood et le langage ou la provocation, et ceux, quoi que l'ont fasse, là c'est clairement l’hôpital qui se fou de la charité. Et des que ça va pas dans ton sens tu viens nous pondre des plaintes sortie de nul part, sans réel motif ?
Tu as été avertie, et ré-avertie x fois (je pense une bonne cinquantaine), maintenant, le ban est là, et tu viens pleurer, stop faire l'enfant et prend un peu sur toi, reconnais tes tords et arrête de venir nous déranger avec de tel ânerie. Tu nous fais perdre notre temps à chaque fois, chaque sanctions est prise avec réflexion et pas sur un coup de tête comme ça. Si phil ta mit un ban, remet toi en question, mais moi, ça ne m’étonne guère.
Hors ligne
Alors je comprend tout-à-fait ta réponse, et tu as raison sur tout je dois l'avouer, mais, j'ai bien dit MAIS, cette fois j'ai clairement ni provoqué ni même dit un seul gros mot, donc à un moment j'ai le droit de me plaindre je pense, parce que c'est vrai je fais chier tout le temps mais c'est pas une raison pour me ban quand j'me co juste par précaution, parce que cette fois j'avais rien fait
Oh'y !
Alors pour commencer je tiens à préciser, malgré la deux cent quatre-vingt trois mille sept cent trente et unième fois qu'on vous reprenne suite à vos comportements en jeu, tous les motifs de cette histoire. J'ai aussi noté que la plupart du temps ce sont certes tes collègues qui l'ouvrent le plus mais ça ne veut en aucun cas dire que t'es innocent vu la suite de tes propos :
- Le fait que vous provoquiez Cobra crée déjà un premier conflit...
...Suite à ses insultes (je le montre quand même au cas où vous me le demanderez)...
...Et menace
- Le fait que vous criez au scandale...
...Après l'avertissement et le motif de son mute
- Le fait que ton collègue menace un membre du staff (je ne vous cache pas que j'ai du mal à voir le rapport)
- Le fait que vous critiquez le staff sans cesse *_*
Ah oui, on a eu le droit aux sous-entendus du genre c'est une gamine du coup forcément elle est immature (comme tous les gosses qui empruntent la voie du staff, selon vous)
Heureusement que j'ai annoncé l'essentiel des motifs hier :
Et tu crois qu'on vous a pas assez averti comme ça ?
Tout compte fait, je suis désolé d'en faire tout un coran mais vu le nombre de fois où vous criez injustice, là vous êtes servi :3
Et puis si vous avez besoin de plus de preuves malgré le pavé, j'ai encore des screens o/
Pour finir, je préfère vous rappeler (au cas où vous prendriez votre cas pour une généralité) que...
Jaa o/
Hors ligne
Je lock le sujet quelqu'un s'occupe de ta plainte au plus vite
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée