Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour joueurs de KingdomHills,
Voici le récapitulatif de la réunion staff qui s'est tenue le dimanche 09/07/17.
Ahinemi voit sa candidature acceptée, et passe guide
KamiTaigasu voit sa candidature acceptée, et passe animateur
nico02700 voit sa candidature animateur refusée
geofkop voit sa candidature acceptée, et passe animateur
Darkmatis voit sa candidature architecte refusée
Chaque candidature a été traité par le staff, et voté par eux. Toute personne refusé peut bien évidement retenter sa chance quand il le souhaite.
Les candidatures accepté, induisent une période de test ou un "licenciement" est toujours possible si la personne ne convient pas.
Pour Wapolo je te demanderais d'être encore un peu patient Je vérifie juste que tes futurs collègues sont tous ok pour travailler avec toi, le grade d'architecte te sera donné quand j'aurais leurs réponses. (Une équipe d'archis ca doit obligatoirement s'entendre pour marcher ^^)
Meisarrg obtient le grade de Youtubers, je vous encourage à faire un tour sur sa présentation
La ville d'Omicrons, Edolas voit sa demande de portail acceptée. (Persécute les admin's pour avoir ton portail)
Pour rappel :
Enfin, si vous avez des interrogations sur le serveur n'oubliez pas que vous pouvez à tout moment les poser à un membre du staff en jeu ou par MP (Privilégiez les admins/opés il y a plus de chance qu'ils aient la réponse normalement. "Normalement")
Et en cas de suggestion sur le serveur, un sujet existe dans la section "Relations avec le staff" du forum -> J'ai une idée
Bonne journée,
Shan
Ouais ! Geo anim !
Coton-tige
La candidature de Wapolo n'a pas été traitée ?
Where is Wapolo's candid
Mais lisez c'qui est dit wesh
Merci XD
geofkop, c'est qui celui-là ?
#faireduneufavecduvieux
pourquoi #faireduneufavecduvieux ??? é.è
Pages : 1