Vous n'êtes pas identifié(e).
Je fais ce poste a la place de Omicrons car il n'avais pas la foie
Nom : Edolas
Maire(s) ou propriétaire(s) : Omicrons
Histoire de la ville, monument ou utilitaire : En ces Années 1880, Edolas est une des derniere villes médiévales a encore rester debout face a la Modernisation des villes qui est de plus en plus fréquente, ainsi qu'a ses Biome Extrem Hills l'entourant et l'exculant un peu du reste des terres. De Son stylé médieval, Elle posséde de nombreuses maisons de plusieurs couleurs, Un train pour y accéder ainsi qu'un petit port pour acceuir les bateaux ainsi que les nombreuses marchandises venant des 4 coins du monde! Le Royaume d'Edolas vous acceuillera avec plaisir !
Présentation de celle-ci (screen, textes, etc...) :
Coordonnées du lieu et son monde : Biome : Extreme Hills
Coordonnés :
4964 76 5563
Mais heu s'il l'a pas fait lui même c'est pas simplement qu'il a pas envie qu'il soit fait?
Mais heu s'il l'a pas fait lui même c'est pas simplement qu'il a pas envie qu'il soit fait?
Si si il m'a demandé de le faire (Demande lui si tu veux) et puis un petit screen : https://i.imgur.com/AWhZiUK.png
c moch okune orijinaliter rabi toa
Je déconne, très sympa !
Responsable technique des serveurs.
le medieval > tout
et vous pouvez remplacer le portail de la ville de Dwarhrod par le portail pour la ville d'Omicrons
Dernière modification par geofkop (04/07/2017 21:20:46)
Certains devraient tourner 7 fois leurs langues dans leur bouche avant de parler.
Sinon c'est forcément magnifique, y a du Shematica ?
Pour l'Oiseau dans le ciel oui mais il est destiné a disparaître pour cette raison précise. Sinon pour le reste si tu entend par Shematica = Vol de build c'est non
Oula non je me doute t'inquiete ^^
Shematica dans le sens "Ta fait le batiment en créa" et tu t'en est aidé pour le freebuild
Alors oui pour les 2 premiers bâtiments mais pour la suite non car c'est un peu de la répétition
La candidature de votre ville a été retenue. Après débat, nous vous informons que votre ville nous a suffisamment impressionnée et aura maintenant un portail y étant dédiée au spawn ! La création du portail se fera dans un délai de 48 heures. Merci de votre patience.
Merci à vous, bon jeu