Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou ! Voici le récapitulatif de la réunion Staff qui s'est tenue le dimanche 18/06/2017.
● Staff :
- Démission du Guide AeroCloud, à bientôt.
- Démission du Modérateur McFreestyles, à bientôt j’espère tu vas nous manquer.
- ProfessorShan, retrouve sa place en Opérateur !
● Informations :
- La 1.12 est jouable. Des bugs peuvent être rencontrés nous allons mettre en place une liste des bugs, afin que tout le monde puisse savoir ce qui marche ou pas.
- Les perroquets 1.12 ne spawnant que sur des biomes 1.12, Lululombard va faire un plugin pour qu'ils spawnent partout.
- Il n'y aura pas de portail pour les blazes au spawn de suite, la ferme étant assez défectueuse.
- Les mondes ressources vont être modifiés afin qu'on ne puisse pas y poser de blocs précieux comme des balises et tout le monde aura haste dessus afin de miner plus vite, donc ça on pourra reset plus souvent les mondes pour avoir les dernières nouveautés de chaque version.
- Les mariages autrefois reservés au Freebuild sont maintenant synchro entre tous les serveurs.
Merci d'avoir lu, bon jeu sur KingdomHills ! Des bisous !
Lenachevaux
Whaaaa le vieux des Vieux est de retour :oo
Dommage pour Mc je lui souhaite bonne route
manque plus que le chef des cons (toi) et là on commencera à être plutôt pas mal :3
Hors de question
Oooh nan le vieux Trando est de retour ... J'espère que tu vas reprendre ton topic
Bonne continuation McFreestyles...
Cela peut être une idée mais j'ai toujours du mal avec la gestion de difficulté et SURTOUT ce salopa** de Google
Pages : 1