Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou ! Voici le récapitulatif de la réunion Staff qui s'est tenue le dimanche 21/05/2017.
● Informations :
- Le joueur Remypaq à été mute deux jours discord, pour cause de problèmes récurrents avec lui.
- Le plugin de l'anti X-Ray va être changé
- Sous le spawn nous allons mettre de vide à la place de la verdure.
- Nous travaillons aussi pour la 1.12.
Merci d'avoir lu, bon jeu sur KingdomHills ! Des bisous !
Lenachevaux
Le plugin de l'anti X-Ray va être changé
Ah bon ? On avait pas dit genre qu'il y allait avoir une whitelist de confiance pour enlever l'anti x-ray aux gens qui laggent ou une connerie comme ça ?
Bon bah tant mieux si c'est vrai hein o/
J'crois que c'est ça, grosso modo. Après ouais si on change le tout, banco
Super recap
Toi vois Kami, certaines personnes sur terre, voire toutes. Savent se taire :3333
Hey, pas grand choses à dire cette semaine xD
If you don't like something, change it. If you can't change it, change your attitude. Don't complain. <3 <3 <3
Le plugin ne sera pas changé, son fonctionnement le sera au moyen d'une whitelist pour les joueurs particulièrement impactés
Ouai bon voilà c'est naze
"particulièrement impacté" trouvé l'anti xray super relou ça suffit?
"particulièrement impacté" trouvé l'anti xray super relou ça suffit?
Grave, c'est relou à chaque fois je fais: OH YES!Diamants
Et au final c'est de la stone toute moche x( , on pourrait pas faire l'inverse ?
Metre le antixray pour ceux qui sont suspectes ou qui sont crammés limite avec des bugs en plus en punition :3
If you don't like something, change it. If you can't change it, change your attitude. Don't complain. <3 <3 <3
on pourrait pas faire l'inverse ?
Metre le antixray pour ceux qui sont suspectes ou qui sont crammés limite avec des bugs en plus en punition :3
Moi j'suis pour !
J'ai une question sur la 1.12 :es ce que tout les plugin sont appt à être mis à jour où il faudra attendre ?
Pas obligé de double post ^^
Dans un premier temps, le support 1.12 sera ajouté. On pourra se connecter avec la 1.12 mais sans en utiliser les fonctionnalités. Puis, la mise a jour sera réelle.
Plot twist : on peut déjà se co avec la snapshot 1.12.
Responsable technique des serveurs.
Et approximativement savez vous combien de temps faudra t-il attendre pour pouvoir utiliser la 1.12 après sa sortie.1 semaine ?
Impossible à dire, cela ne dépend pas de nous mais des développeurs des plugins qu'on utilise
Pages : 1