Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello ! Je fais une candidature pour ma boutique :
-Informations basiques
You know me \o/
-Une présentation de vos activités et vos motivations :
Le projet de commerçant m'a beaucoup plus, puis Omicrons m'a proposé d'en faire un, alors let's go !
J'ai décidé de vendre du bois, tout les bois ! Ainsi que quelques dérivés.
-Bois de bouleau, de chêne, de chêne noir, d'acajou, d'acacia ainsi que de sapin.
-Barrières, cadres, trappes en bois, portes et pancartes.
Pas chère, pas chère !
-Le screen
Voilà j'espère que ce seras accepter, je vais try-hard pour récolter tout le bois nécessaire, de plus je vais réfléchir au prix de mes articles.
Merci d'avoir lu.
Bisou \o/
Je sais pas si ouvrir un boutique de bois alors que le serveur propose déjà du bois entièrement gratuit sera rentable
Mais t'inquiète t'auras toujours des gens comme moi qui ont la flemme de farmer qui viendront en acheter :')
Je sais pas si ouvrir un boutique de bois alors que le serveur propose déjà du bois entièrement gratuit sera rentable
Mais t'inquiète t'auras toujours des gens comme moi qui ont la flemme de farmer qui viendront en acheter :')
Oui, je sais c'est pour ça que je réfléchis encore
Boutique a bois ?! Mais c'est le *bouleau* de LumberShad ça :c
c'est le *bouleau*
Faudrait instaurer dans le règlement de mute forum temporairement les cas spéciaux comme ça. Si je devais mettre une note à ta blague, elle serait négative. En gros ton humour me fait l'effet contraire du rire.
(second degré)
Dernière modification par NinjaBearFr (28/03/2017 18:24:05)
(second degré)
Va falloir que tu touche du bois étant donné que tu as de la concurrence, en plus c'est du bouleau de couper du bois mais il faut pas que ça te frêne dans ton idée. Après personnellement je suis pas sur que la branche "items fait en bois" de ton affaire soit particulièrement intéressante dans la mesure ou les gens les crafteront eux-même 99,9% du temps. Je m'explique : ça me scierait d'acheter une trappe en bois alors que je peux acheter du bois et la craft moi même. Mais après tout le bois c'est la racine des craft dans minecraft donc on aura jamais asser de bucherons. Bref bon courage ^^
- Leaules
COMBO WOMBO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Va falloir que tu touche du bois étant donné que tu as de la concurrence, en plus c'est du bouleau de couper du bois mais il faut pas que ça te frêne dans ton idée. Après personnellement je suis pas sur que la branche "items fait en bois" de ton affaire soit particulièrement intéressante dans la mesure ou les gens les crafteront eux-même 99,9% du temps. Je m'explique : ça me scierait d'acheter une trappe en bois alors que je peux acheter du bois et la craft moi même. Mais après tout le bois c'est la racine des craft dans minecraft donc on aura jamais asser de bucherons. Bref bon courage ^^
- Leaules
Ah ouai lui il est chaud
AeroCloud a écrit :Va falloir que tu touche du bois étant donné que tu as de la concurrence, en plus c'est du bouleau de couper du bois mais il faut pas que ça te frêne dans ton idée. Après personnellement je suis pas sur que la branche "items fait en bois" de ton affaire soit particulièrement intéressante dans la mesure ou les gens les crafteront eux-même 99,9% du temps. Je m'explique : ça me scierait d'acheter une trappe en bois alors que je peux acheter du bois et la craft moi même. Mais après tout le bois c'est la racine des craft dans minecraft donc on aura jamais asser de bucherons. Bref bon courage ^^
- Leaules
Ah ouai lui il est chaud
Tu n'as pas le level filston
Dernière modification par Boufarrachene (28/03/2017 23:27:30)
+1 Moi jeviendrais jusqu'a se que je trouves un mexicain ^^
If you don't like something, change it. If you can't change it, change your attitude. Don't complain. <3 <3 <3
La guerre est ouverte, je reste commerçant au black perso pour éviter de payer trop d'impots et de taxe car notre administrateur Lululombard a pas mal augmenté les taxes depuis son retours :3
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
je reste commerçant au black perso
T'inquiète t'es discret, personne le sait maintenant *pouce en l'air*
Pages : 1