Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
je m'appelle mael et je suis en seconde
Votre pseudo InGame :
Mon pseudo est mayoco
Votre âge :
je suis né en 1999 donc j'ai 15 ans
Votre profession/Études :
je suis en seconde dans l'enseignement général
Informations supplémentaires :
j'aime parler rigoler et j'ai Teamspeak
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience :
je joue à Minecraft depuis 4 ans mais sa fais que depuis 5 mois que je l'ai acheter
Votre spécialité :
J'adore construire des personnages type : homme a taille de géant fais a base de matériaux cubique
Comment avez-vous connu notre serveur :
je joue sur le srp mais comme le serveur et en panne je me suis dis que je vais venir jouer sur le Free Build
Ce qui vous a attiré ici :
La manière de faire du Build mais sans avoir accès à tous les matériaux et j'aime pouvoir allez les chercher moi même.
Vos attentes envers ce dernier :
De la bonne entente et de s'amuser
Vos expériences sur d'autres serveurs :
Je joue sur Epicube et sur quelques serveurs HUNGER GAMES et je joue sur le srp
Décrivez votre visite de notre serveur :
lorsque l'on spawn on vois des panneaux explicatifs et sur la droite des shop ou l'on peut acheter des produits, en se baladant on voit que l'on est situer sur une ile. Une fois passer le pont on vois trois portails qui nous mène a different lieu. Se spawn est magnifique
Reformulez une règle de notre serveur :
Ne pas grief (je crois que je peut pas être plus précis )à
Dernière modification par mayoco (07/02/2015 15:51:23)
Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !
Merci à toi, bon jeu
larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)
c bon
mayoco
Dernière modification par mayoco (07/02/2015 15:51:39)
Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !
Merci à toi, bon jeu
larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)
Pages : 1