Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Aujourd'hui le Staff de KingdomHills vous annonce l'ouverture d'un serveur vocal Discord, en complément de Teamspeak3 et d'IRC. Il remplacera progressivement nos anciens moyens de communication qui seront supprimer dans le mois de Novembre 2017, date de l'expiration de notre licence Teamspeak.
Contrairement à Teamspeak3, Discord ne nécessite d'aucun téléchargement pour rejoindre notre serveur vocal. Vous êtes surement au courant que Teamspeak3 propose une application mobile, mais celle-ci est payante. Discord lui, propose une application gratuite dans l'AppStore et dans le Play Store. Il reste également beaucoup plus simple et intuitif que Teamspeak3 et IRC.
Discord combine les nombreuses fonctions du chat d'IRC ainsi que de TeamSpeak, que demander de plus ? Rien, en plus c'est gratuit !
Teampseak3 et IRC sont difficile à utiliser et basé sur une technologie vieillissante, mais pas d'inquiétude, ils ne fermerons pas d'un coup, leur fermeture aura lieu progressivement.
Mais vous verrez, d'ici quelques temps vous ne pourrez plus quitter notre serveur Discord que notre cher lululombard nous a mis au point pour votre plus grand plaisir, et confort.
La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP
mais celle si est payante. Dircord lui,
Discord*
Kingdomhills.fr/discord
Dernière modification par KamiTaigasu (26/02/2017 21:01:26)
Non je pense qu'il faudrait recréer un post qui s'appelle "Le Discord de KH" avec toutes les infos et règles, celui-ci il servait surtout à l'annoncer. Et par conséquent l'épingler.
Dernière modification par NinjaBearFr (01/03/2017 16:13:12)
Non je pense qu'il faudrait recréer un post qui s'appelle "Le Discord de KH" avec toutes les infos et règles, celui-ci il servait surtout à l'annoncer. Et par conséquent l'épingler.
Je l'épingle pour le moment, je verrais avec Edraens ou Lulu quoi faire pour plus tard
La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP
Pas besoin de faire un post, on a une page dédiée sur le site ^^ Et y'a pas de règles vraiment spécifiques mis à part soyez pas chiants o/
Pages : 1