Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
ami avec Heybrow, alex36120 et TitaniaDemone
Votre pseudo InGame : deryor
Votre âge : 17
Votre profession/Études : 1èreS
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur
je veux juste rejpoondre mes potes
Votre nombre d'années d'expérience : 4ans
Votre spécialité : un peu la redstone (fuir les combats) et m'extasier devant les belles construction
Comment avez-vous connu notre serveur : par mes amis
Ce qui vous a attiré ici : mes amis
Vos attentes envers ce dernier : des jolies choses et mes amis
Vos expériences sur d'autres serveurs : des machines redstone inutiles mais fun et un peui sur impulse
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : j'ai visité quelques villes apprécié le dragon de la ville de TitaniaDemone et fait les jump. j'ai visité Vhararüng, Eben, je me suis promené à travers le freebuild. j'ai remarqué les portails utilitaires pour farmer les ressources, notament la factory pour le blé, les carottes... il y aussi la ferme a enderman qui est bien pratique pour farmer l'xp.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : erisium_Heybrow en scred
Reformulez une règle de notre serveur : pas casser les constructions des le respect, la base quoi...
Dernière modification par deryor (24/08/2017 18:49:07)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
!up
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1