Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnellescommençons par parler de moi
Votre pseudo InGame : mon pseudo est xoxbow
Votre âge : 13 ans
Votre profession/Études : je suis collégien en cinquième étudiant en Bretagne près de renne
Informations supplémentaires : je m appel Clément Touanen j habite en Bretagne
Informations en rapport avec notre serveuret maintenant parlons du serveur
Votre nombre d'années d'expérience : je joue depuis cinq ans a minecraft et je l aime beaucoup
Votre spécialité : je suis bon en architecture et je suis un bon archer archer
Comment avez-vous connu notre serveur : Grace a des amis qui joue sur le serveur depuis peux et qu il me l ont passer peu sur le serveur
Ce qui vous a attiré ici : j ai regarder le spawn et je trouvais le spawn magnifique et sa ma donner encore plus envie de jouer sur se serveur
Vos attentes envers ce dernier : une communauté sympas et actif
Vos expériences sur d'autres serveurs : je voulais jouer avec des gens sympas et je crois que je l ai trouver
Décrivez votre visite de notre serveur : j ai regarder le spawn et je me suis dit que ceux qui ont fait ça sont super fort et je l ai visiter avec mes amis justement.
Reformulez une règle de notre serveur : il est interdit de demander a un modo ou un admin de demander a lire sa candidature.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1